“Endroit rêvé pour les randonnées et la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Claudine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Îles Rodrigues
Chez Claudine
Chez Claudine a été ajouté à vos Favoris
Limoux, France
“Endroit rêvé pour les randonnées et la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné trois semaines chez Claudine à Saint François où un accueil très chaleureux nous attendait. Nos chambres, très confortables s'ouvraient sur une grande terrasse d'où on apercevait la mer toute proche. Nous avons apprécié la cuisine de Claudine, cuisine gastronomique, typique et différente tous les soirs. De chez Claudine nous avons pris le bus, fait des randonnées, des ballades en mer sur ces bons conseils, loué une voiture, nous nous sommes imprégnés de cette île et de ses gens. Nous gardons de ce voyage de très beaux souvenirs, inoubliables comme cette ile, l'île Rodrigues. encore un grand merci à Claudine à Bernard et à son équipe pour TOUT;

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Les chambres sont équipées de la ventilation, d' un frigidaire et d'un coffre wc et douche individuels. Situe face a la plage de St.Francois la plus belle de l'île à quelques pas des départs des sentiers pédestres et de la crique Trou d'argent, l'endroit est magique.
Claudine est charmante et très disponible et surtout sa cuisine est un régal. Poissons tout juste pêches, spécialités Rodriguaises et quelques plats métro feront rêver votre palais.
Possibilité de louer voiture ou moto, faire de la plongée.
À ne pas manquer lors d'séjour a Rodrigues.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
biviers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

voici une famille - Bernard, Claudine et Laurent - qui ont réussi à la perfection la formule d'hébergement rêvée pour ceux qui recherchent l'authenticité amicale, à l'opposé des complexes touristiques où l'on est qu'un client.
Leur succès est amplement mérité.
La cuisine de Claudine et de son équipe est renommée dans toute l'ile et cela se justifie par la fraicheur des produits, l'originalité et la variété des plats toujours gouteux et abondants. Une mention toute particulière pour le ti-punch qui ravit les amateurs et échauffe si agréablement les tempéraments.
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes.
L'accueil est particulièrement chaleureux, il faut peu de temps pour se sentir chez des amis.
Bref les quitter tient quasiment de l'arrachement.
Patric et Christine Barberousse. Grenoble

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint denis, reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Merci mille fois à Claudine pour son accueil chaleureux ! Merci d'avoir donné l'"asile culinaire" à 2 familles ! Je n'ai pas pu malheureusement réserver le logement chez elle car tout était complet (et on comprend pourquoi !). Nous nous sommes alors rabattus sur un logement à proximité, le domaine de Décidé, mais qui n'a pas répondu du tout à nos attentes.
Heureusement, que Claudine était là et qu'elle a bien voulu nous accueillir à sa table.En plus des repas étaient délicieux , la convivialité était au rendez vous. Les voisins peuvent en prendre de la graine!
Merci encore!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Excellent séjour chez Claudine en février,les chambres sont bien agréables malgré la chaleur torride et le manque d'eau sur l'ile, la table d'hôte est délicieuse avec toutes les spécialités locales de poissons,le rdv du soir pour le ty punch est favorable aux échanges avec les autres clients et le repas est très convivial et nous apporte beaucoup sur la vie de l'ile car Claudine et son mari sont à notre table et répondent inlassablement et gentiment à nos questions.Claudine soignent aussi les petits bobos si besoin car pas de pharmacie aux alentours.Une magnifique plage juste à coté de chez Claudine nous permet de nous relaxer après nos balades. C'est sur on retournera voir Claudine et l'ile Rodrigues.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet endroit du bout du monde: pas de télé, pas de téléphone, pas d'internet et sur les plages à proximité des moutons, des chèvres, des vaches, pas de touristes, enfin.
Pourtant par rapport à ce qu'on avait entendu sur ce gîte, nous avons été plutôt déçus sauf par la nourriture. Peut-être sommes nous tombés à un mauvais moment, Claudine venait de se faire opérer. Aussi était elle peu accueillante, elle nous a paru aussi peu agréable avec son personnel. Quant à facturer au même prix des chambres sombres au confort plus que modestes (sanitaires sur le palier) et des chambres claires, grandes avec terrasse et sanitaires privés, elle y va "un peu" fort et cette pratique ne nous parait pas du tout correcte!
Elle nous a paru très "intéressée" et sans convivialité plus que ce qu'on peut attendre d'une chambre d'hôte. Le service existe mais sans chaleur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Merci à vous Claudine de nous avoir accepté à votre table pendant le cyclone Hétel, alors qu'au Domaine de Décidé, vos voisins, on nous avait laissés seuls, sans nourriture autre que des aliments douteux, sans eau à boire ni électricité (le gérant, n'ayant pas de groupe électrogène, car "ça ne rapporte pas").

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis