“tiede” 3 sur 5 bulles
Avis sur Chez Claudine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Îles Rodrigues.
Chez Claudine
Toulouse, France
“tiede”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

A notre arrivée, l'accueil a été fait par les employés. Nous n'avons vu Claudine et Bernard qu'au moment du repas. Pour ce premier soir nous avons apprécié la gentillesse de Claudine. Notre nuit c'est tres bien passée, sur une literie confortable. Le reveil par le chant des oiseaux est formidable. La toilette est un peu plus delicate sans eau au lavabo et juste un filet d'eau a la douche. Merci de nous avoir fourni des seaux. Le petit dejeuner copieux. Malheureusement, Claudine est partie sur Maurice et a laisse la boutique a Bernard et Laurent, qui ne sont pas dignes de tenir une maison comme celle-ci. Dans notre malheur la bonne surprise a ete l'arrivée de Steeven, le chef cuisinier remplaçant (j'y reviendrais). Laurent qui soit disant est patissier nous a servi du pain congele toute la semaine alors qu'il avait tout le nécessaire dans la cuisine pour palier a cela. Le plat le plus réputé de Rodrigues, l'ourite ne nous a même pas été proposé.
Bref, pour moi un sejour a oublier ( pour la chambre d'hôte, pas pour Rodrigues).

Par contre pour vos repas du midi, je vous recommande un petit resto juste un peu plus haut que chez Claudine tenu par Jessica et Nathan le MAZAVAROO, Nathan etant le frere de Steeven. Leur cuisine variee est tres bonne et gouteuse, vous decouvrirez des saveurs inconnues, le vindaye d'ourite est fabuleux sans oublier les jus de fruits frais et les desserts maison réalisés par Jessica.
Ce couples est tres attachant et realise des performances dignes de grand restaurant.
Merci a vous deux pour votre gentillesse et votre savoir faire.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visite les autres chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Mahebourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un VRAI 50 mètres de la plage de Saint François ! Chambres de niveau européen (spacieuses et propres avec terrasse), copieux petit déjeuner , quant aux diners ... un subtile mélange franco mauricien , variés, copieux, dans un cadre très agéable . Claudine est une hotesse super qui manie les fourneaux comme pas deux !! L'ambiance est à l'image de Claudine : généreuse et chaleureuses. Un bonheur comparé à d'autres gites dans l'ile .

Seul problème, il faut absolument réserver :-)))

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Limoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné trois semaines chez Claudine à Saint François où un accueil très chaleureux nous attendait. Nos chambres, très confortables s'ouvraient sur une grande terrasse d'où on apercevait la mer toute proche. Nous avons apprécié la cuisine de Claudine, cuisine gastronomique, typique et différente tous les soirs. De chez Claudine nous avons pris le bus, fait des randonnées, des ballades en mer sur ces bons conseils, loué une voiture, nous nous sommes imprégnés de cette île et de ses gens. Nous gardons de ce voyage de très beaux souvenirs, inoubliables comme cette ile, l'île Rodrigues. encore un grand merci à Claudine à Bernard et à son équipe pour TOUT;

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Les chambres sont équipées de la ventilation, d' un frigidaire et d'un coffre wc et douche individuels. Situe face a la plage de St.Francois la plus belle de l'île à quelques pas des départs des sentiers pédestres et de la crique Trou d'argent, l'endroit est magique.
Claudine est charmante et très disponible et surtout sa cuisine est un régal. Poissons tout juste pêches, spécialités Rodriguaises et quelques plats métro feront rêver votre palais.
Possibilité de louer voiture ou moto, faire de la plongée.
À ne pas manquer lors d'séjour a Rodrigues.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
biviers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

voici une famille - Bernard, Claudine et Laurent - qui ont réussi à la perfection la formule d'hébergement rêvée pour ceux qui recherchent l'authenticité amicale, à l'opposé des complexes touristiques où l'on est qu'un client.
Leur succès est amplement mérité.
La cuisine de Claudine et de son équipe est renommée dans toute l'ile et cela se justifie par la fraicheur des produits, l'originalité et la variété des plats toujours gouteux et abondants. Une mention toute particulière pour le ti-punch qui ravit les amateurs et échauffe si agréablement les tempéraments.
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes.
L'accueil est particulièrement chaleureux, il faut peu de temps pour se sentir chez des amis.
Bref les quitter tient quasiment de l'arrachement.
Patric et Christine Barberousse. Grenoble

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint denis, reunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Merci mille fois à Claudine pour son accueil chaleureux ! Merci d'avoir donné l'"asile culinaire" à 2 familles ! Je n'ai pas pu malheureusement réserver le logement chez elle car tout était complet (et on comprend pourquoi !). Nous nous sommes alors rabattus sur un logement à proximité, le domaine de Décidé, mais qui n'a pas répondu du tout à nos attentes.
Heureusement, que Claudine était là et qu'elle a bien voulu nous accueillir à sa table.En plus des repas étaient délicieux , la convivialité était au rendez vous. Les voisins peuvent en prendre de la graine!
Merci encore!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Excellent séjour chez Claudine en février,les chambres sont bien agréables malgré la chaleur torride et le manque d'eau sur l'ile, la table d'hôte est délicieuse avec toutes les spécialités locales de poissons,le rdv du soir pour le ty punch est favorable aux échanges avec les autres clients et le repas est très convivial et nous apporte beaucoup sur la vie de l'ile car Claudine et son mari sont à notre table et répondent inlassablement et gentiment à nos questions.Claudine soignent aussi les petits bobos si besoin car pas de pharmacie aux alentours.Une magnifique plage juste à coté de chez Claudine nous permet de nous relaxer après nos balades. C'est sur on retournera voir Claudine et l'ile Rodrigues.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux