“calme et tranquilité proche de toutes comodités” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Isijiva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mamoudzou
Hotel Restaurant Isijiva
Hotel Restaurant Isijiva a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 4 Hôtels à Mamoudzou
Annecy, France
“calme et tranquilité proche de toutes comodités”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai passé une excellente semaine à Icijiva. Très bon accueil, vue imprenable sur le lagon depuis la piscine et le bar. Les chambres ne sont pas grand luxe mais sont propres et le rapport qualité prix et certainement le plus avantageux de tous les établissements de la capitale mahoraise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avions reserve par mail dans cet hotel. A notre arrivée la seule chambre disponible etait sans fenetre avec une literie vétuste (matelas défoncé drap déchiré) mobilier dépareillé et une salle de bain en mauvais état et sale. Seul point positif la vue sur le lagon à condition de faire abstraction du premier plan constitué de baraques de bidonville. De plus l'hotel est assez loin du centre ville et pas de taxi dans le quartier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SurnomLoko, Gérant de Hotel Restaurant Isijiva, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Le site web de l'établissement Isijiva a été minutieusement contrôlé par le Service de Répression des Fraudes qui l'a trouvé conforme. 2nd point : les "baraquements" sont le lot de Mayotte, peut-on en être tenu pour responsable?...Il est intéressant de noter que l'on ne montre pas de photos de l'Hôtel mais des extérieurs. Pourquoi n'avoir pas pris de photo des chambres alors que l'on en avait la possibilité. Etonnant!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mamoudzou

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le seul point positif de cet hôtel c'est la vue imprenable sur le magnifique lagon, l'un des plus beaux du monde. Sinon rats et souris jusque dans la cuisine (j'en ai vu !!!), chambres sans fenêtres avec odeur de moisi et pas faites tous les jours, portes de douche instables ou inexistantes, télé fonctionne plus pendant des jours après un orage et service, très aléatoire, car manque de rigueur, mais avec un personnel certes sympathique. Je suis malgré tout resté 4 mois, car venu pour travailler, je n'avais pas le temps de chercher autre chose. Si vous ne venez qu'en vacances, à la rigueur pourquoi pas, seulement pour la vue. Pour le reste, il ne faut surtout pas se formaliser de rien, sans quoi vous ne resterez pas. Hors vacances, hôtel à éviter !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
romisi, Owner de Hotel Restaurant Isijiva, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Pour une chambre sans mobilier, les photos sont parlantes. Pour changer d'hôtel, cela prend 1/2 heure, ce monsieur y a passé 4 mois, a eu un traitement de faveur (PDJ à 5h00 du matin, forte réduction), il n'a pas cessé de faire des compliments et il crache dans la (bonne) souple une fois parti : j'espère que ce n'est pas parce qu'on lui a demandé de tout payé le jour de son départ et qu'il n'en avait pas l'intention...Ce serait mesquin.
Gentilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

J'ai été logé à l'hôtel ISIJIVA, d'abord dans la chambre 4. Chambre qui ne dispose ni d'une chaise, ni d'une lampe de chevet, ni d'un placard (juste des étagères), ni d'une télévision en état de fonctionnement, ni de patère, ni de lunette aux wc, ni de porte à la douche (débit faible), ni de rideau pour la seule petite fenêtre à hauteur d'homme (remplacé par un chiffon noir). En dehors du moisi dans la SDB, elle est propre et le lit est bon. J'ai ensuite été logé dans la chambre 1, qui disposait, elle, de ce qui manquait à l'autre, mais dont le matelas à ressort était très mou et qui jouit du bruit de la chasse d'eau des toilettes des visiteurs. J'ai pu voir les chambres de mes collègues (ch 2 et 3), qui sont un peu plus correctes que la 4 mais moins que la 1.
La piscine n'est pas nettoyée (verte). Ceci dit, personnel sympa et vue superbe, sauf au premier plan (vue sur un bidonville).

Astuce pour la chambre : Surtout, évitez la chambre 4, qui, en plus, n'a pas de vrai terrasse et qui est dans un état lam...
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Les photos publiées parlent d'elles-même à propos de l'absence de mobilier, en dehors du laisser aller visible dont nous ne sommes pas responsables. Le mieux est de visiter le site web pour se faire une idée par soi même
Altkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Vue exceptionnelle sur le Lagon.
Atmosphère chaleureux et humain.
Un havre de paix!
Bien situe, a proximite du centre ville.
Le propriétaire et le personnel seront vous conseiller dans les détails pour vous aider a découvrir l Ile aux parfums.
Vous pourrez decouvrir des spécialités locales, je me rappelle apprécier un excellent riz pilao! Des "mabawa" au BBQ, macérées dans des épices, un vrai délice et une mayonnaise faite maison mélange a du "poutou" (piment) un vrai bonheur!
Sans oublier une bonne Castel bien fraiche tout en scrutant l horizon.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merci de rétablir la réalité d'ISIJIVA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel magique et je suis choquée de voir ce que j'ai pu lire..certes chacun donne son opinion.. Moi ce que j'ai à dire est que l'accueil est remarquable, on est prit en charge de suite et jusqu'au bout ! Le panorama de l'hôtel je n'ai même pas de mot pour le décrire tellement il est magnifique ! Même sous la pluie tombante cela reste ravissant avec ses changements de couleurs et tout ce qui s'en suit. La nourriture au choix est raffinée et très bonne. Les chambres dont d'un confort royale et la piscine à côté du bar est splendide. J'ai eu un séjour magique grace au personnel et au patron très proche de sa clientèle qui aspire a la convivialité.

• Séjour du décembre 2011
Il peut y avoir des moments de symbiose, merci pour ce ressenti : le courant est véritablement passé
rosheim
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Perché sur la plus haute colline de Cavani, l'hôtel bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la côte sud-est de Mayotte. Petite-Terre, l'îlot M'Bouzi, la barrière de corail et la presqu'ile de Saziley peuvent être embrasser d'un seul regard, que l'on soit assis au restaurant, accoudé au bar ou à patauger dans la piscine. Les bons conseils du personnel et/ou du patron, qui connaissent parfaitement l'ile permettront d'organiser un séjour qui pourra combiner les sites les plus connus aux endroits les plus authentiques. Le superbe bar, très tropical, pourra vous faire passer d'excellentes soirées.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Simplement merci pour ces remarques plus conformes à notre établissement
Voir également ces hébergements à Mamoudzou ou ses environs
Hôtel Résidence Maharajah
N° 1 sur 1 à Bandrelé
Le Trévani
Le Trévani
N° 3 sur 4 à Mamoudzou

Vous connaissez Hotel Restaurant Isijiva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Isijiva

Établissement : Hotel Restaurant Isijiva