“Pro & convivial”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pro & convivial”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Si vous recherchez la sécurité, la convivialité et une vraie bonne ambiance , hippocampe plongée ravira les plongeurs du monde entier venu découvrir les beautés du Lagon, le bateau est bien entretenu ainsi que les équipements de plongée, l'équipe est PRO et est très attentif à la sécurité.

Le programme est varié Passe en "S", plongée de nuit, dérivante...

Bref que du BON

Visité en novembre 2013

Châteaurenard, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bonne équipe”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Une équipe jeune, dynamique et très pro. Matériel impeccable car il est nettoyé après chaque plongée.
Nous avons passé notre niveau 1 de plongée, le lagon est vraiment fabuleux et le staff est très compétents et nous a rassurer.
Je conseille vraiment ce club de plongée.

Visité en novembre 2013
Pamandzi, Mayotte
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une excellente équipe !!!”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Je vis à Mayotte depuis un an maintenant et l'une des plus belles activités de l'île : la plongée ss marine!
Pour cela, ns avons d'abord fait notre baptême et ..... trop bien !!!
Nous voilà parti pour notre Niveau 1. En quelques semaines, nous voilà diplômés! Vous serez émerveillés par les fonds marins mahorais...
Une équipe de jeunes professionnels, passionnés et hyper patients! Chacun y va à son rythme sans aucune pression et en toute sécurité.
Au final, vous tissez des liens. Antoine, Thomas, Fabien, Maxime, et les autres sont vraiment exceptionnels!
Allez y les yeux fermés!

Visité en novembre 2012
BOIS D'ARCY
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Equipe au top”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons eu l'occasion de faire notre baptême de plongée avec hippocampe. Tout est mis en œuvre pour rassurer les plongeurs.
On sent les moniteurs très professionnels.
Respect strict des règles.
À conseiller pour les personnes qui appréhendent.
Nos 2 enfants ( 12 et 15 ans) ont adoré

Visité en août 2013
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“super !”
Avis écrit le 3 août 2013

L'équipe est très sympa et très professionnelle.
Matériel de très bonne qualité. Bateau confortable.
Bravo Max

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippocampe Plongée ont aussi consulté

Mamoudzou, Mayotte

Vous connaissez Hippocampe Plongée ?