“Amour des animaux marins”

Mayotte Découverte
Avis publié : 26 octobre 2017

Une merveilleuse découverte des la faune marine expliquée avec passion. Dommage que les pique nique par ailleurs excellents se fasse sur des plages pleines d'immondices

Filtrer

Avis publié : 7 septembre 2017

Faire une sortie bateau, avec n'importe quel prestataire, cela reviens un peu au même, les tarifs sont quasiment identiques, les repas et tout le reste aussi.
Par contre, Mayotte découverte est le seul à proposer des randonnées barrières de corail. De jour comme de nuit.
La plus intéressante est celle de nuit. Nous pouvons admirer, après le repas, un certain nombre de poissons que nous ne voyons pas le jour.
Yannick est ce qu'il est. On aime ou on aime pas.
Cependant, les randonnées barrières de corail, et encore plus celles de nuit sont à faire absolument.

Avis publié : 28 août 2017

Grosse déception...Certes on ne peut pas reprocher au prestataire le fait de n'avoir quasiment rien vu, il ne contrôle pas la présence des baleines ou des dauphins, Toutefois quand je l'entends dire "c'est normal , les conditions météo sont mauvaises " je me dis pourquoi alors maintenir la sortie? Pourquoi ne pas prévenir les clients qu'ils risquent de ne rien voir , on peut toujours reporter la sortie ultérieurement et passer un moment agréable en mettant toutes les chances de notre coté . Au lieu de ça on paie 70€ pour faire un safari houle, nausée ...Le prestataire n'a pas fait l'effort de compenser un peu, il aurait pu au moins nous arrêter au banc de sable devant Mzamboro, nous montrer Choizil, la plage du préfet... Bref les idées ne manquent pas pour faire oublier la déception de n'avoir rien pu observer. Mais rien de tout ça, repas à Handrema , un PMT sur trois pauvres patates ordinaires, et retour à Mamoudzou , terminé aurevoir et merci. En tout cas il n'y aura pas de prochaine fois avec Mayotte Découverte .Trop déçue

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

De retour d'une journée avec Mayotte découverte. 70 € par adultes et 50€ pour les enfants...
Nous avons vus trois espèces de dauphins différentes et des baleines... Notre guide au top pour nous expliquer. Pour observer . pour nous dégoter des endroits sublimes pour l'apéro et le repas... Une journée exceptionnelle

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une journée exceptionnelle un pure rêve éveillé qui ne dure jamais assez.
Inoubliable à ne pas manquer!!!!

Les voyageurs ayant consulté Mayotte Découverte ont aussi consulté

Mamoudzou, Mayotte

Mamoudzou, Mayotte
Dzaoudzi, Mayotte

Vous connaissez Mayotte Découverte ?