Points forts des avis
Parfait

Sortie bateau a faire absolument magnifique personnel au top serieux je vous le conseil encore... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2018
barth57
rombas
par mobile
Toujours très agréable

Nous sommes toujours très bien accueillis par l’équipe de Mayotte Découverte. L’ambiance est... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2018
Leclere224
Avize, France
par mobile
Lisez les 38 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Sortie bateau a faire absolument magnifique personnel au top serieux je vous le conseil encore merci a eux

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous sommes toujours très bien accueillis par l’équipe de Mayotte Découverte.
L’ambiance est sympathique et on passe une super journée.

Pour 70€, en plus de la journée en bateau, vous aurez petit dej, apéro et repas typiquement local. Autrement dit, le rapport qualité/prix est très attractif.
Moins cher et mieux qu’à Disneyland !

N’hésitez pas à aller dire bonjour aux dauphins, raie-manta et parfois baleine avec Mayotte Découverte.

Avis écrit le 3 mai 2018

J'ai effectué deux sorties bateau avec Mayotte Découverte et elles se sont toujours bien déroulées. Armini est au top ! Au programme : Navigation à la recherche de dauphins longs becs et de raies, pause thé/café avec les meilleurs muffins de Mayotte, quelques mises à l'eau en palmes, masque et tuba sur de jolies patates, une pause déjeuner sur un îlot (Choizil au Nord pour ma part). Le menu est délicieux : Thon cru au lait de coco, riz et salade de papaye. L'après-midi, on refait des mises à l'eau et on tente de voir d'autres animaux marins. J'ai eu la chance de faire des mises à l'eau avec des raies et des grands dauphins lors de la deuxième sortie, c'était magique ! Seul bémol, certains participants du bateau qui ne respectent pas les consignes de mise à l'eau en présence d'animaux marins et qui les font fuir... Et sinon, n'oubliez pas la crème solaire !

Avis écrit le 26 octobre 2017

Une merveilleuse découverte des la faune marine expliquée avec passion. Dommage que les pique nique par ailleurs excellents se fasse sur des plages pleines d'immondices

Avis écrit le 7 septembre 2017

Faire une sortie bateau, avec n'importe quel prestataire, cela reviens un peu au même, les tarifs sont quasiment identiques, les repas et tout le reste aussi.
Par contre, Mayotte découverte est le seul à proposer des randonnées barrières de corail. De jour comme de nuit.
La plus intéressante est celle de nuit. Nous pouvons admirer, après le repas, un certain nombre de poissons que nous ne voyons pas le jour.
Yannick est ce qu'il est. On aime ou on aime pas.
Cependant, les randonnées barrières de corail, et encore plus celles de nuit sont à faire absolument.

Avis écrit le 28 août 2017

Grosse déception...Certes on ne peut pas reprocher au prestataire le fait de n'avoir quasiment rien vu, il ne contrôle pas la présence des baleines ou des dauphins, Toutefois quand je l'entends dire "c'est normal , les conditions météo sont mauvaises " je me dis pourquoi alors maintenir la sortie? Pourquoi ne pas prévenir les clients qu'ils risquent de ne rien voir , on peut toujours reporter la sortie ultérieurement et passer un moment agréable en mettant toutes les chances de notre coté . Au lieu de ça on paie 70€ pour faire un safari houle, nausée ...Le prestataire n'a pas fait l'effort de compenser un peu, il aurait pu au moins nous arrêter au banc de sable devant Mzamboro, nous montrer Choizil, la plage du préfet... Bref les idées ne manquent pas pour faire oublier la déception de n'avoir rien pu observer. Mais rien de tout ça, repas à Handrema , un PMT sur trois pauvres patates ordinaires, et retour à Mamoudzou , terminé aurevoir et merci. En tout cas il n'y aura pas de prochaine fois avec Mayotte Découverte .Trop déçue

Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

De retour d'une journée avec Mayotte découverte. 70 € par adultes et 50€ pour les enfants...
Nous avons vus trois espèces de dauphins différentes et des baleines... Notre guide au top pour nous expliquer. Pour observer . pour nous dégoter des endroits sublimes pour l'apéro et le repas... Une journée exceptionnelle

Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une journée exceptionnelle un pure rêve éveillé qui ne dure jamais assez.
Inoubliable à ne pas manquer!!!!

Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Excellent sur qualité, repas conseils sites, equipe hyper agréable et connaissant bien le lagon...
A recommander sans hésitation....

Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

Pour avoir vécu 10 ans à Mayotte et pour les avoir tous mainte fois essayé, Mayotte découverte est le meilleur prestataire de l'île. Le légendaire caractère du patron est le reflet de son professionnalisme ainsi que de toute son équipe.Une fois sur l'eau vous pourrez rester près des mammifères très longtemps car ils aiment ce qu'ils font et sont en plus photographe. De véritable biologiste et une connaissance véritable. Des passionnés ! C'est tout ce qu'on demande et du coup... on en redemande!
N'hésitez pas.