“un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Bangas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mamoudzou.
Les Bangas
perpignan
“un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour de 15 jours aux bangas, chalet très confortable avec tout ce qu'il faut, bien situé, pas très loin de Mamoudzou. Belle piscine avec jolie vue sur Petite Terre. super accueil de Stéphano ( merci pour les bougies durant le cyclone) et Yasmina ( pour ses huiles essentielles). Sans aucun doute la meilleure adresse sur Mayotte..Olivier et Eliane

Mamoudzou, Mayotte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent séjour aux Bangas ! Les bungalows sont impeccables et très confortables, la possibilité de cuisiner sur place peut se révéler économique lors d'un long séjour, et le cadre est tout simplement formidable : vue sublime depuis la terrasse, très belle piscine entourée d'un joli parc... A faire et à refaire !

Mamoudzou, Mayotte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Les bungalows sont extrêmement bien entretenus, la déco est soignée, l'ensemble est cosy, et on se s'y sent très bien. Idéal pour retrouver sérénité et calme, dans un environnement tout aussi coquet et avec une piscine très bien placée !
Ce fut un régal d'y séjourner !

Le Revest-les-Eaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent séjour de deux semaines aux bangas, dont une dans le grand chalet. Beaucoup de confort, un accueil par Stefano au top comme sa présence discrète mais toujours efficace tout au long du séjour, nous ont permis de passer de très bonnes vacances. Les bungalows comme la piscine sont sont extrêmement propres, très bonne prestation. Les propriétaires comme le personnel sont très sympathiques.
Je recommande vivement les Bangas pour un séjour à Mayotte.

Astuce pour la chambre : Petit coup de cœur pour le grand chalet avec ses chambres climatisées.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

S'il est un hébergement à conseiller à Mayotte, c'est bien Les Bangas !! une bonne dizaine de bungalows en bois(pouvant loger jusqu'à 6 pers) dans un joli parc arboré et entretenu en pleine nature où les makis évoluent tranquillement. Les bungalows sont trés propres,le ménage est fait tous les jours et ils disposent d'une kitchenette bien équipée (avec eponge, torchon, produits vaisselle, sel, vinaigrette...) enfin tout ce qui est bien appréciable quand on arrive en vacance de métropole et qu'on n'a rien emmener...La décoration est soignée( draps et serviettes brodés, serviettes de piscine fournies, le tout changé régulièrement).La grande piscine sécurisée a une jolie vue sur le lagon et est également bien entretenue. Stefano, l'intendant super sympa vous donnera plein de bons plans pour visiter l'ile (restos avec cuisine locale et à prix raisonnables, excursions et activité à faire..)
C' est bien situé pour rayonner sur l'ile (à 20 min de Mamoudzou et sur la route des plages du sud). Enfin bref , 'Les Bangas' mérite bien ses 5 ylangs , ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hergements à Mayotte!!!

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Notre bungalow nous a beaucoup plu. L'emplacement est au top. Les bungalow, bien cachés entre les palmiers, entourés de makis, de noix de coco, d'ylang ylang et du chat de la maison, très affectueux, son un vrai ravissement. Stefano, très sympathique, est toujours prêt à rendre service et nous a donné d'excellents conseils. Nous avons adoré.

Astuce pour la chambre : Demandez à être le plus éloigné de la route
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour aux bangas, les chalets sont spacieux et très propres, pourvue d'une terrasse où vous aurez la chance de rencontrer de petits makis le matin au petit déjeuner ! Stephano, l'intendant, nous a apporté de précieux conseils, restaurants, sortie en mer, plongées, nous nous sommes régalés !

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mamoudzou ou ses environs
Le Jardin Maore
N° 1 sur 1 à Bandrelé
Le Trévani
Le Trévani
N° 3 sur 4 à Mamoudzou

Vous connaissez Les Bangas ?

Informations supplémentaires concernant Les Bangas

Établissement : Les Bangas