“Séjour parfait!!!”
Avis sur Les Bangas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mamoudzou.
Les Bangas
La Seyne sur Mer
“Séjour parfait!!!”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Superbe séjour de 15 jours aux bangas. Bungalow spacieux et très bien entretenu au milieu de la nature. Le personnel est à nos petits soins : bouquet de fleurs et ylang ylang pour parfumer la chambre! La piscine est très agréable pour se rafraîchir après une journée de visite! Seul bémol: les coqs qui chantent à toute heure du jour et de la nuit!

Séjour du mai 2014

Louviers, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Site sécurisé avec portail électrique (ce qui n est pas négligeable à Mayotte..!) Les bungalows sont magnifiques, très bien aménagés frigo,plaques, micro onde, wifi, TV. Le ménage est fait tous les jours, le lit refait au carré..c'est génial! Vous avez un accès privé à la piscine, transat, douche extérieur. La vue est sympa, le site est planté en pleine nature.L'accès est facile, le site est au milieu de l ile, un peu plus proche du Nord de l ile que du sud N' gouja) mais les distances sont plus que raisonnables sur l ile de Mayotte. La propriétaire est adorable, toujours aux petits soins et très discrète...Si nous retournons à Mayotte, nous retournerons aux Bangas c'est sûre!!!!

Astuce pour la chambre : tous les bungalows sont identiques, seules la vue peut changer..rien de grave cependant!! On ne va p...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous nous rendons à Mayotte. Ce gîte est très beau, très bien entretenu, tant le jardin que les chambres. Le gîte est nettoyé tous les jours, la piscine est également très bien. L'endroit est bien sécurisé. Indéniablement une adresse à retenir.
Les bémol, le prix est assez élevé et pour ceux qui désirent séjourner de longues périodes, cela fait un peu cher. La cuisine pourrait être mieux équipée.
Nous y retournerons cet hiver, en famille, sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour de 15 jours aux bangas, chalet très confortable avec tout ce qu'il faut, bien situé, pas très loin de Mamoudzou. Belle piscine avec jolie vue sur Petite Terre. super accueil de Stéphano ( merci pour les bougies durant le cyclone) et Yasmina ( pour ses huiles essentielles). Sans aucun doute la meilleure adresse sur Mayotte..Olivier et Eliane

Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent séjour aux Bangas ! Les bungalows sont impeccables et très confortables, la possibilité de cuisiner sur place peut se révéler économique lors d'un long séjour, et le cadre est tout simplement formidable : vue sublime depuis la terrasse, très belle piscine entourée d'un joli parc... A faire et à refaire !

Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 11 mai 2014

Les bungalows sont extrêmement bien entretenus, la déco est soignée, l'ensemble est cosy, et on se s'y sent très bien. Idéal pour retrouver sérénité et calme, dans un environnement tout aussi coquet et avec une piscine très bien placée !
Ce fut un régal d'y séjourner !

Le Revest-les-Eaux, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent séjour de deux semaines aux bangas, dont une dans le grand chalet. Beaucoup de confort, un accueil par Stefano au top comme sa présence discrète mais toujours efficace tout au long du séjour, nous ont permis de passer de très bonnes vacances. Les bungalows comme la piscine sont sont extrêmement propres, très bonne prestation. Les propriétaires comme le personnel sont très sympathiques.
Je recommande vivement les Bangas pour un séjour à Mayotte.

Astuce pour la chambre : Petit coup de cœur pour le grand chalet avec ses chambres climatisées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mamoudzou ou ses environs
Hotel Sakouli
N° 1 sur 1 à Dzaoudzi
Les Baobabs
Les Baobabs
N° 1 sur 1 à Bandrelé

Vous connaissez Les Bangas ?

Informations supplémentaires concernant Les Bangas

Établissement : Les Bangas