“Hummm du poisson frais”

Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Mamoudzou
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Du poisson frais, servi avec bonne humeur,
Poissons crus ou cuits on se régale
Et les desserts! Tatin de papaye et fondant au chocolat justes un délice!

Avis publié : 5 juillet 2014

C est le concept local du restaurant de poisson qui s approvisionne avec la "pêche au gros". Cuisine impeccable, cadre imprenable, vue sur le port, accueil chaleureux. A essayer pour ceux qui passent à Mamoudzou.

Avis publié : 24 juin 2014

Le Moana est bien connu sur l'île pour être un des seuls restaurants où l'on n'ai jamais déçu. La nourriture est toujours bonne, le cadre est très sympa et l'acceuil très bien.

De très bon poissons avec différentes sauces et de superbes salades en entrée.

Un restaurant a essayer si vous venez a Mayotte, sans aucun doute.

Testé déjà de nombreuses fois.

Avis publié : 22 juin 2014

Entrée agréable joliment décorée donnant l'ambiance.
Les patrons sont présents et vous accueillent très gentiment. Le service est très bien : polis, respectueux et sympathiques, les serveurs sont à votre écoute.
Vous mangerez des poissons frais délicieusement préparés, avec de petites sauces maison succulentes. L'espadon est un must. Des desserts faits maison à manger sans faim ni fin !
Des prix très raisonnables (environ 17 euro un plat très copieux).

Nous ne nous lassons pas de cette adresse.
Pensez à réserver car le succès rend le restaurant vite complet.

Avis publié : 19 juin 2014

Invité par un ami qui habite et connaît bien l'île, j'ai vraiment apprécié cette table, orientée en terasse vers le lagon à portée de main (ou presque) ou les poissons d'une fraîcheur absolue m'ont ravi, tant en préparation froide (tartares) qu'en plats élaborés.
Une excellente façon de terminer "en pente douce" une journée de travail, de loisirs ou de découverte. Pour les vins, nul n'est besoin de monter trop en gamme à la carte car la boisson doit se faire oublier et laisser la place au goût subtil des poissons.

Les voyageurs ayant consulté Le Moana ont aussi consulté

Dzaoudzi, Mayotte

Mamoudzou, Mayotte
Mamoudzou, Mayotte

Vous connaissez Le Moana ?