“Bof”

haraka
Classé n° 7 sur 31 Restaurants à Mamoudzou
Cuisines : Française
Avis publié: 3 juin 2014

Aucun intérêt pour les touristes.
Situé au bord de la nationale, c'est bruyant (très) et vous avez en prime les pots d'échappements.
Réservé aux gens qui travaillent dans le secteur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour haraka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Carte composée à plus de 80% de salades ... Nous demandons s'il y a un apéritif maison à la serveuse . Ne sachant pas elle part se renseigner et revient plus de 5 minutes plus tard pour nous répondre qu'il n'y en a pas . Nous demandons la carte des vins : on nous répond qu'il n'y en a pas . Nous demandons quels sont le types de vins servis . La serveuse ne sachant pas repart aux renseignements et revient pour nous dire : nos vins sont le pichet de 25 et le pichet de 50 cl . Très bien lui répond on mais quel est le vin qui est dans le pichet lui demandai je ? . Je sais pas me répond on . Et là nous nous sommes levés , sommes partis sans consommer . .. Tout ceci devant la patronne qui n'a pas réagit . Même dans les mauvais rêves , évitez ...

Les voyageurs ayant consulté haraka ont aussi consulté

Vous connaissez haraka ?