“Efficacité et qualité”

Cuisines : Française
Dijon, France
“Efficacité et qualité”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Bonne cuisine rapide, efficace, et tout autant soignée: exigence de la qualité de ces préparations comme de leur présentation, qui se font sous les yeux des consommateurs, dans un encadrement constant de l'équipe. Accueil très sympathique.

Visité en mai 2014

Papeete, Polynésie française
“Bon resto pour midi”
Avis écrit le 24 juin 2014

En voyant les commentaires posés, je suis assez étonné quand même. Ce resto n'est certes pas dans un cadre idéal si vous êtes en terrasse (au bord de la route), mais l'intérieur est sympa, les service correct et ils servent de bon snacks sur place pour les personnes qui travaillent à côté.

Les hamburgers sont très bon, les paninis aussi.

Ce n'est pas un restaurant gastronomique en soit, mais sa réputation pour le repas du midi n'est plus a faire. Il n'y a qu'à voir le monde tous les midi.

Bref, a essayer si vous passez dans le coin un midi.!

• Visité en juin 2014
Majikavo Lamir, Mayotte
“Bof”
Avis écrit le 3 juin 2014

Aucun intérêt pour les touristes.
Situé au bord de la nationale, c'est bruyant (très) et vous avez en prime les pots d'échappements.
Réservé aux gens qui travaillent dans le secteur.

Visité en avril 2014
Mamoudzou, Mayotte
“Même pas dans un mauvais rêve ...”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Carte composée à plus de 80% de salades ... Nous demandons s'il y a un apéritif maison à la serveuse . Ne sachant pas elle part se renseigner et revient plus de 5 minutes plus tard pour nous répondre qu'il n'y en a pas . Nous demandons la carte des vins : on nous répond qu'il n'y en a pas . Nous demandons quels sont le types de vins servis . La serveuse ne sachant pas repart aux renseignements et revient pour nous dire : nos vins sont le pichet de 25 et le pichet de 50 cl . Très bien lui répond on mais quel est le vin qui est dans le pichet lui demandai je ? . Je sais pas me répond on . Et là nous nous sommes levés , sommes partis sans consommer . .. Tout ceci devant la patronne qui n'a pas réagit . Même dans les mauvais rêves , évitez ...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté haraka ont aussi consulté

Vous connaissez haraka ?