“calme et repos”

N° 3 sur 13 Hôtels à Tinerhir
Rennes, France
“calme et repos”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hotel calme reposant ou tout est agréable
nourriture sûre je recommande la brochette frites maison et le poulet au citron un régale
terrasse agréable le long de l'oued, piscine suffisante pour piquer une tete
chambre correcte pas plus insonnorisée ici que partout au maroc
paysage plus que reposant
balade à faire ds la palmeraie à pied jusqu'au gorge du todra compter 1h de marche environ au travers des ptits jardins privé
personnel très serviable
une halte à préservée

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Ambert
Avis écrit le 25 février 2013

Pas vraiment de charme mais bien conçu et personnel au petit soin, comme à beaucoup d'endroit dans ce pays, en profiter pour demander la balade pour finir d'arrive à pied dans ce magnifique lieu que sont les gorges du Todra

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel très sympathique de part son personnel accueillant et son emplacement. Nous avons apprécié la vue imprenable sur la montagne et la palmeraie ainsi que sa très belle terrasse et piscine.
On y retournera lors de notre prochain voyage pour profiter d'avantage de la palmeraie.
Sinon sanitaire propre et cuisine très correcte et fraîche.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Oualidia, Maroc
Avis écrit le 29 avril 2012

Le personnel sympathique sauve un hôtel vraiment sans charme.

Le décor de la salle à manger est ringard et les chambres sont tristounettes....Le pire se trouve dans la salle d'eau où rien n'est prévu pour accrocher une serviette ou poser un tube de dentifrice par exemple...
Pas la peine de mettre le réveil, votre voisin en prenant sa douche vous réveillera par le bruit de l'eau qui coule...
La cuisine est quelconque....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St-Etienne
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé une nuit à l'hotel AMAZIR dans les gorges du Todra, hotel très propre,
jolie terrasse et piscine en bordure de l'oued. Les chambres très confortables, sanitaires très propres, et accueil vraiment très chaleureux. Pour le repas choix de plats à la carte, et service très attentionné. Nous nous sommes arretés là par hasard, nous avons été enchantés.
je recommande cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous recherchions en début de soirée dans les gorges de Toghra une chambre pour la nuit , et après avoir visité plusieurs hôtels très proches sans réelle attirance , nous nous sommes arrêtés un peu au hasard dans cet hôtel qui ne paie pas forcément de mine vue de la route... Dès que nous avons franchi la porte, nous avons été accueilli très chaleureusement (malgré une déco un peu 'froide' dûe au carrelage utilisé sur les sols et murs) pour une visite des lieux et des chambres, et avons tout de suite réservé une chambre et commandé notre repas dans le large choix des plats proposés (plutôt rare dans les autres hôtels visités où le menu était imposé). Conclusion : un succulent repas, une très bonne literie, des hôtes aux petits soins même pour le petit déjeuner tardif !!
Dommage qu'il ne faisait pas assez chaud (beaucoup de vent) pour profiter de la piscine extérieure avec vue sur les gorges ... On note cependant l'adresse et on y reviendra certainement lors d'un prochain voyage !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rabat
Avis écrit le 14 avril 2012

Une excellente adresse pour passer un séjour au milieu de la vallée de Todra, pour visiter les gorges de Tinerhir et les autres coins de la région notamment les gorges de Boumlane Dadés.

Un service parfait, des chambres très propres et une nourriture excellente (choix à la carte). Je recommande cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tinerhir ou ses environs
Riad Timadrouine
Hotel Kasbah Lamrani
Hotel Kasbah Lamrani
N° 4 sur 13 à Tinerhir
Maison d'Hote Panorama Todra Tinehir
Maison d'Hote Panorama Todra Tin...
N° 4 sur 34 à Tinerhir
Kasbah Petit Nomade
Kasbah Petit Nomade
N° 2 sur 34 à Tinerhir

Vous connaissez Hotel Amazir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amazir

Établissement : Hotel Amazir
Adresse: Km 10 Route des gorges de Todra, Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hôtels à Tinerhir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amazir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amazir Maroc/Tinerhir
Amazir Hotel Tinerhir