“Un endroit agréable au charme un peu désuet”
Avis sur Hotel Amazir

Hotel Amazir
N° 3 sur 13 Hôtels à Tinerhir
Avis publié: 6 juillet 2014

Un joli hôtel, au charme un peu désuet, mais qui a une vue époustouflante sur la Palmeraie de la vallée du Todgha et les belles montagnes berbères. La restauration est bonne et l'accueil chaleureux. Les chambres manquent un peu de rénovation et de charme mais dans l'ensemble, un séjour agréable, calme et reposant (grâce à la belle terrasse et la piscine !)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Amazir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Avant d'entamer la découverte de ces fameuses gorges du Todra, nous avions réservé cet hôtel ou 3 motards pourraient se prélasser après 300km sous une forte chaleur... Eh bien, nous avons pas été déçus à notre arrivée : accueil sympathique, chambre avec un confort tout a fait enviable, piscine qui donne envie d'aller piquer une tête pour se rafraîchir et une qualité de restauration tout à fait à la hauteur.

Merci à Saïd pour sa gentillesse et son sens du service

Cet hôtel au cadre franchement agréable est idéalement situé avant d'entreprendre la visite des Gorges. Moi qui vais souvent au Maroc... j'y retournerai sans réfléchir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juin 2014

Merci à Omar, Mohamed, Hakim et toute l'équipe avec qui nous avons eu plaisir à échanger : bons moments de partage !!! Très bel hôtel qui reste humain, authentique et très bien entretenu. Chambre confortable, cuisine excellente, personnel au petit soin pour ses clients. Cela a été pour nous un havre de paix après 8 jours de randonnée. Nous avons apprécié la piscine et sa terrasse attenante où l'on prenait les repas. Belle salle à manger et très belle décoration dans tout l'hôtel. Que dire de plus : n'hésitez-plus !!!
Christine & Franck.R (Isère)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

Un hotel calme reposant ou tout est agréable
nourriture sûre je recommande la brochette frites maison et le poulet au citron un régale
terrasse agréable le long de l'oued, piscine suffisante pour piquer une tete
chambre correcte pas plus insonnorisée ici que partout au maroc
paysage plus que reposant
balade à faire ds la palmeraie à pied jusqu'au gorge du todra compter 1h de marche environ au travers des ptits jardins privé
personnel très serviable
une halte à préservée

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2013

Pas vraiment de charme mais bien conçu et personnel au petit soin, comme à beaucoup d'endroit dans ce pays, en profiter pour demander la balade pour finir d'arrive à pied dans ce magnifique lieu que sont les gorges du Todra

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 septembre 2012

Hotel très sympathique de part son personnel accueillant et son emplacement. Nous avons apprécié la vue imprenable sur la montagne et la palmeraie ainsi que sa très belle terrasse et piscine.
On y retournera lors de notre prochain voyage pour profiter d'avantage de la palmeraie.
Sinon sanitaire propre et cuisine très correcte et fraîche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2012

Le personnel sympathique sauve un hôtel vraiment sans charme.

Le décor de la salle à manger est ringard et les chambres sont tristounettes....Le pire se trouve dans la salle d'eau où rien n'est prévu pour accrocher une serviette ou poser un tube de dentifrice par exemple...
Pas la peine de mettre le réveil, votre voisin en prenant sa douche vous réveillera par le bruit de l'eau qui coule...
La cuisine est quelconque....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tinerhir ou ses environs
Riad Timadrouine
N° 5 sur 13 à Tinerhir
Hotel Kasbah Lamrani
Hotel Kasbah Lamrani
N° 4 sur 13 à Tinerhir

Vous connaissez Hotel Amazir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amazir

Adresse: Km 10 Route des gorges de Todra, Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hôtels à Tinerhir
Catégorie de prix : 38€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amazir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amazir Maroc/Tinerhir
Amazir Hotel Tinerhir