“Accueil particulièrement attentionné, cuisine divine et confort impeccable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir.
Auberge Restaurant Les Amis
Ufa, Russie
“Accueil particulièrement attentionné, cuisine divine et confort impeccable”
Avis écrit le 22 juin 2012

J'ai passé 2 jours dans cette auberge avec mes amis et nous avons été reçus "comme des princes". Un grand merci à Mohamed et à son merveilleux personnel pour l'accueil fantastique. Cette auberge est vraiment un endroit de grande qualité dans un lieu magnifique. Les chambres étaient superbement décorées et confortables. La nourriture était en cinq étoiles de luxe. Mohamed le propriétaire étaient très gentil et accueillant et prêt à s'assurer que notre séjour était confortable. Nous avons passé un magnifique séjour. Merci!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 4 juin 2012

Une très bonne étape sur la route / piste qui relie les gorges Todra et Dades. Merci à Mohamed pour ses conseils. Il nous à bien renseigné sur les pistes praticable en moto. Un bon repas, un super petit déjeuné, un service digne de ce nom. On recommande et on n'hésitera pas revenir. Amis grimpeurs, il y a des topos à disposition et des équipement pour aller se faire quelques voies.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 12 mars 2012

cuisine savoureuse, carrément extra ! De vrais professionnels qui font honneur à la légendaire hospitalité berbere !

Méga plus depuis les derniers travaux où l'auberge est devenue à l'exterieur une magnifique kasbah, architecture typique de la région, bref le plus bel hotel resto du village !

just enjoy !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
akham, Propriétaire de Auberge Restaurant Les Amis, a répondu à cet avis, 10 janvier 2016
Merci pour votre avis, je vous souhaite une bonne année 2016
Bordeaux
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné au mois de mai dans cette auberge berbère, merveilleusement située à l'entrée du village de Tamtatouchte, sur le haut plateau au fond des gorges du Toughda . L'endroit est magnifique et offre de nombreuses possibilités de trek ou de promenades.Typiquement berbère,l'établissement a du charme, il est bien tenu, les chambres y sont spacieuses et très confortables, la cuisine excellente et variée . Mohammed, le propriétaire passionné, aime à faire découvrir sa région et se révèle un bon guide de randonnée.Son frère donne volontiers ses recettes de cuisine et invite même aux fourneaux .. Nous avons passé chez eux des moments privilégiés, extrèmement chaleureux et nous espérons y revenir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Viroflay
Avis écrit le 13 mars 2011

Un accueil fabuleux dans cette petite auberge au bout du monde. Mohammed et toute son équipe se plient en quatre pour rendre votre séjour agréable et vous faire découvrir les attraits de la vallée de la Todra. La cuisine est délicieuse et la veillée animée par les musiques, chants, tours de magie, énigmes... des Amis! Un séjour à faire absolument! et à refaire...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ténérife, Espagne
Avis écrit le 2 février 2011

Nous avons fait une halte d´une nuit dans cette auberge ,vraiment par hasard et ce fut un de nos meilleurs souvenir du maroc,merci a Mohamed pour son accueil ,a son frère pour sa gentillesse et a "fatima"pour sa cuisine!!,franchement nous recommandons cette auberge a 100 pour 100 ! Depuis Tenerife Frederic et Raquel vous souhaite le meilleur du monde,vous le valez bien.Merci encore pour ce petit moment que nous avons passez ensemble.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 22 octobre 2010

Que dire, nous avons adoré, TOUT était parfait, l'accueil de Mohamed, les soirées blagues et le boeuf musical avec Hassan et Aziz... La beauté du lieu décoré par Mohamed (et ses frères que nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer... Ce sera pour la première fois)... Le calme... Marhaba nous étions chez nous et jamais nous n'oublierons Mohamed, qui peut être sûr que nous reviendrons... Avec toute notre amité si tu nous lis... Boussa à tous. Les berbères motards français

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux