“Quel accueil !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Restaurant Les Amis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir
Auberge Restaurant Les Amis
Auberge Restaurant Les Amis a été ajouté à vos Favoris
Gironde
“Quel accueil !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Très belle auberge. Excellent accueil. Chambres très propres. Repas super bons !
Ces frères sont d'une très grande gentillesse. Déjà trois fois que nous passons chez eux et toujours aussi bien. Prix très correct et situation idéale à l'entrée du village venant des gorges. A recommander en priorité !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

VENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

C'est notre 4 ° séjour : Avril 2008 avec des amis; Janvier 2009 en couple;
Avril 2009 en groupe et Octobre 2009 en famille, et on en redemande !
Pourquoi ? Tout simplement parce que les frères qui gèrent cette auberge sont Adorables. Propreté irréprochable; cuisine délicieuse; très grande serviabilité et disponibilité de tous les instants, décor berbère très réussi, le tout avec beaucoup de délicatesse et de gentillesse .. On a à chaque fois beaucoup apprécié nos séjours ( de 2 jours à une semaine ) .
De plus cette auberge est très bien située à l'entrée de TAMTATTOUCHTE et au bout de la magnifique et bonne route ( 18 kms ) qui va des gorges de Todra à ce village . Nous avons pu très facilement rayonner au départ de cette auberge pour aller dans la journée à IMILCHIL voir, les lacs d'ISLI et deTilsit. Faire un superbe circuit empruntant la magnifique mais difficile piste qui va de TAMTATTOUCHTE à M'SEMRIR ( 4/4 recommandé ) puis rejoindre AGOUDAL par TIMLI et revenir par le col de Tirherouzine; ou alors une fois à M'SEMRIR, redescendre par les gorges du Dadès et revenir par les gorges de Todra . Faire aussi ( 4/4 superflu ) le circuit AIT HANI, ASSOULet les magnifiques gorges de la Ghis, le village d'INIMITER, et revenir par GOULMIMA et TINEDJAD . Nous avons pu aussi dans la journée toujours au départ de cette auberge, aller aux dunes de MERZOUGA etc.
Les frères vous donneront toutes les informations dont vous aurez besoin pour réaliser vos projets ( y compris randonnées à pied et escalade ! )
Aller dans cette auberge, c'est vraiment du bonheur .et nous y retournerons en 2010 . Nous la recommandons vivement aux gens très sympas .Danielle et Michel DUPOND VENCE

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
lignieres
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Que dire après toutes les Louanges Qui Ont Été formulées et auxquelles nous souscrivons sans allons réserve.Nous Régulièrement au Maroc et nous avons découvert Tamtattouchte et Fils Auberge. Mohamed et sa famille ne vous laisserons pas indifférents et en les quittant, vous aurez votre elargi Cercle d'amis.
Ils ne manqueront de vous emmener si vous le souhaitez dans la montagne, NOTAMMENT POUR Dans descendre Une mine de sel. Par ailleurs, ne vous laissez pas tromper par les rabatteurs des hôtels de la Vallée, Qu'ils Contrairement à ce disent, L'auberge est accessible en véhicule de tourisme et simple, vous verrez "que du bonheur".

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Je recommande vraiment cet auberge restaurant, c’est vraiment excellent.
L’auberge est très propre. On y a mange comme des rois mais le plus important :
Ils sont ADORABLES !!!! C’est de loin meilleur accueil que nous ayons eu au Maroc. En fin de soirée, ils viennent a votre table pour partager culture et divertissements (ils nous ont a fait des jeux Marocains, ils nous ont raconté des histoires drôles) sans jamais être importuns.
La meilleure adresse pour voir ce qu’est vraiment l’accueil chaleureux des Marocains !
Stephane & Christelle

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
bourbonnais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Chers amis de Tamtatouchte
C'est la 2ème fois que nous venons dans votre restaurant (2008 et 2009).
Nous sommes toujours émerveillés par votre accueil. La cuisine est abondante et excellente. Le personnel est formidable. Quelle hospitalité !
Bravo et encore merci.
Le nom de votre établissement correspond bien à la vérité. Ce sont de vrais amis qui le font vivre et que nous retrouvons avec plaisir.
Huit Bourbonnais :
Jean-Yves, Michelle, Philippe, Agnès, Anne-Marie, Liliane, Annick, Monique

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Mazé
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Bonjour.
Nous sommes camping caristes depuis 10 ans nous connaissons l'auberge des Amis depuis 2004.
Nous avons fait cette année là la connaissance d'un bèrebére qui avait besoin de rentrer chez lui mais qui était a pied ( du bas des gorges, Tamtathoutche 20 km) en l'ocurence c'était ABDHULL un des frères que nous avons remonté chez lui.
De ce jour nous avons sus que nous avions un véritable amis , ( qui dès ce jour là nous a fait encore plus aimer son pays) et pour ces gens là , le mot ami ne se galvaude pas, nous avons fait la connaissance des autres frères, qui sont tout aussi sympathique et qui sont tous a l'écoute des gens.
De 2004 a février 2007 nous avons suivi le travail colossale que ces hommes on réalisés, tout construit de leur mains un ensemble hôtelier de toute beauté et d'un grand confort ( certains établissements français serais bien inspirés d'aller prendre quelques cours de politesse et d'amabilité sans parler du confort.), et je ne parle pas de la cuisine qui est tout simplement sublime.
Ne croyez pas que je leur passe de la pommade , mais c'est l'entière vérité. En 2008 ma santé ne m'a pas permis d'allé les salués , mais j'espère bien qu'en 2009 ce sera différent.
Que vous soyez Voyageur en 4x4 Que vous soyez voyageurs en voiture , pour ce qui est de l'hôtel ou de la restauration vous serez comme des coqs en pâte.
Et si vous êtes Camping cariste comme nous , que l'aspect de la route ne vous effraies pas, en roulant comme tout camping cariste c'est a dire tranquilement c'est sans problème, sachez aussi qu'il n' y a aucun problèmes de stationnement dans la coure (c'est le premier établissement a votre droite en montant des gorges) ou ils peuvent accueuillir une dizaine de véhicules, vous serez accueullis les bras ouvert ( avec le thé de bienvenue), et au calme. et surtout mesdames ne faites pas de cuisine dans votre véhicule mais profitez de vous faire servir un couscous ou un tagine sur la terrasse ( cuisiné par ALI°) c'est une pure merveille, sans parler des prix !. MONIQUE ET ALAIN MITONNEAU. MAZE 49

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

nous n'avons pas rencontré des aubergistes, mais une véritable famille dont nous avons eu de la peine à nous séparer!

en plus de l'environnement exceptionnel et de la nourriture - la meilleure que nous ayons mangé au maroc - nous avons découvert une vraie philosophie de vie!

si vous souhaitez vous retirer du monde tout en partageant des moments inoubliables,n'hésitez pas à vous rendre à l'auberge des amis! vous ne serez pas déçus!!!!!!

diana&laurent from switzerland

• a aimé — l'accueil