“UNe étape inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Restaurant Les Amis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir
Auberge Restaurant Les Amis
Auberge Restaurant Les Amis a été ajouté à vos Favoris
a Tamtatouchte | Tamtatouchte Ait Hani 45800 Tinghir, Tinerhir, Maroc   |
Thonon-France
“UNe étape inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Au sommet des gorges duTodra, dans un fabuleux décor minéral, l'auberge des amis offre un total dépaysement, mais aussi une très grande qualité d'accueil: sollicitude amicale presque familiale, chambres confortables, calme total agrémenté le matin par le chant du coq voisin, cuisine marocaine exquise, soirée inoubliable avec musique, chants et magie accompagnés du thé à la menthe, superbe petit-déjeuner. Ce n'était qu'une étape, quittée à regrets, mais nous reviendrons, et je conseillerai vivement l'adresse à mes amis visiteurs du sud de l'Atlas.
Amitiés de Adeline et Jean-Louis PORTE (beau-parents de Brahim)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Lozère
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

En 20 jours de voyage en indépendant au Maroc, l un de nos deux hébergements préféré avec la famille Dar Alouch a Fès.
Un accueil fantastique comme on aimerait en avoir reçu partout au maroc. Franchement merci les Amis pour ce moment de bonheur ! Laurent regrettera longtemps je pense d avoir eu ce gros problème intestinal pile le soir ou nous etions chez vous ! Du coup pas de couscous fantastique pour lui ni de magie de l oeuf !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

un endroit magique où on pose ses valises, ses fardeaux spontanément, l'accueil est simple, vrai, chaleureux, plein de joie et d'humour, un havre de paix, des paysages à vous couper le souffle, allez-y vous comprendrez

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Très belle auberge. Excellent accueil. Chambres très propres. Repas super bons !
Ces frères sont d'une très grande gentillesse. Déjà trois fois que nous passons chez eux et toujours aussi bien. Prix très correct et situation idéale à l'entrée du village venant des gorges. A recommander en priorité !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
VENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

C'est notre 4 ° séjour : Avril 2008 avec des amis; Janvier 2009 en couple;
Avril 2009 en groupe et Octobre 2009 en famille, et on en redemande !
Pourquoi ? Tout simplement parce que les frères qui gèrent cette auberge sont Adorables. Propreté irréprochable; cuisine délicieuse; très grande serviabilité et disponibilité de tous les instants, décor berbère très réussi, le tout avec beaucoup de délicatesse et de gentillesse .. On a à chaque fois beaucoup apprécié nos séjours ( de 2 jours à une semaine ) .
De plus cette auberge est très bien située à l'entrée de TAMTATTOUCHTE et au bout de la magnifique et bonne route ( 18 kms ) qui va des gorges de Todra à ce village . Nous avons pu très facilement rayonner au départ de cette auberge pour aller dans la journée à IMILCHIL voir, les lacs d'ISLI et deTilsit. Faire un superbe circuit empruntant la magnifique mais difficile piste qui va de TAMTATTOUCHTE à M'SEMRIR ( 4/4 recommandé ) puis rejoindre AGOUDAL par TIMLI et revenir par le col de Tirherouzine; ou alors une fois à M'SEMRIR, redescendre par les gorges du Dadès et revenir par les gorges de Todra . Faire aussi ( 4/4 superflu ) le circuit AIT HANI, ASSOULet les magnifiques gorges de la Ghis, le village d'INIMITER, et revenir par GOULMIMA et TINEDJAD . Nous avons pu aussi dans la journée toujours au départ de cette auberge, aller aux dunes de MERZOUGA etc.
Les frères vous donneront toutes les informations dont vous aurez besoin pour réaliser vos projets ( y compris randonnées à pied et escalade ! )
Aller dans cette auberge, c'est vraiment du bonheur .et nous y retournerons en 2010 . Nous la recommandons vivement aux gens très sympas .Danielle et Michel DUPOND VENCE

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
lignieres
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Que dire après toutes les Louanges Qui Ont Été formulées et auxquelles nous souscrivons sans allons réserve.Nous Régulièrement au Maroc et nous avons découvert Tamtattouchte et Fils Auberge. Mohamed et sa famille ne vous laisserons pas indifférents et en les quittant, vous aurez votre elargi Cercle d'amis.
Ils ne manqueront de vous emmener si vous le souhaitez dans la montagne, NOTAMMENT POUR Dans descendre Une mine de sel. Par ailleurs, ne vous laissez pas tromper par les rabatteurs des hôtels de la Vallée, Qu'ils Contrairement à ce disent, L'auberge est accessible en véhicule de tourisme et simple, vous verrez "que du bonheur".

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Je recommande vraiment cet auberge restaurant, c’est vraiment excellent.
L’auberge est très propre. On y a mange comme des rois mais le plus important :
Ils sont ADORABLES !!!! C’est de loin meilleur accueil que nous ayons eu au Maroc. En fin de soirée, ils viennent a votre table pour partager culture et divertissements (ils nous ont a fait des jeux Marocains, ils nous ont raconté des histoires drôles) sans jamais être importuns.
La meilleure adresse pour voir ce qu’est vraiment l’accueil chaleureux des Marocains !
Stephane & Christelle

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis