“A eviter”

Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Tinerhir
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Personnel mal aimable , carte trés varié mais aucun plat dispo , le serveur hurle de la salle pour demander au cuisto si le plat est possible!!??!! En prime nous avons demandé un cendrier .. le serveur n'ayant pas mentionné que la salle etait non fumeur , quelques minutes plus tard le voila a nous "tutoyer" pour nous demander d'aller finir dehors .. bref un des pires moment de mon voyage . Nous avons quitté les lieux sans manger !!!

Avis publié : 4 décembre 2013

Depuis de longues années que nous voyageons au Maroc,
quelle agréable surprise de découvrir le restaurant "Chez Michèle" à Tineghir.
Quelle classe!!!
Après un accueil chaleureux, le choix nous est donné de déjeuner Français ou Marocain.
2 salles différentes superbement décorées.
Nous optons pour la cuisine marocaine.
Un délice...la qualité des mets, la gastronomie de la cuisine pour un rapport qualité prix excellent.
Un endroit à découvrir, félicitations à Michèle et son équipe.
Un grand merci pour ce moment extraordinaire.

Avis publié : 20 juin 2013

Nous étions 4personnes et avons dégusté des plats très différents .
Tous les plats étaient excellents ,et la truite.... un vrai et pure délice,l'ile flottante quel régal aussi et quelle belle présentation .
Très belle salle de restaurant, serveur très agréable.Vraiment une belle adresse.
Un peu d'attention des patrons envers les clients ne serait pas superflu.
Nous y retournerons avec grand plaisir

Avis publié : 14 novembre 2012

Beau restaurant à la décoration soignée à l' entrée des gorges de Todra.
Carte Franco Marocaine mais beaucoup de plats Français manquaient.
Bons plats cuisinées à la demande et a base de produits frais.
Prix un peu élevés pour une cuisine Morocaine.

Avis publié : 26 février 2012

Enorme surprise que le restaurant "Chez Michèle" situé à Tinghir, tout a fait au début de la route, sur votre gauche, qui conduit aux gorges du Todra.
La salle du rez de chaussée est vraiment agréable, possibilité de déjeuner en terrasse une cuisine d'inspiration européenne de qualité. Un des rares endroits du sud Maroc où il est possible de déguster magret de canard ou d'autres spécialités bien franchouillardes lorsque vous en avez marre de manger tagines et couscous.

Les voyageurs ayant consulté Chez Michele ont aussi consulté

Tinerhir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Chez Michele ?