“très bon accueil” 4 5 étoiles

Kasbah Assafar
Bruxelles, Belgique
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Superbe accueil de Kelthouma et Aziz,chambres agréables. De plus nous y avons très bien mangé.
Nous avons fait une sortie avec Aziz. Il a été très professionnel et très gentil.
Nous allons certainement refaire des visites avec lui.

Il faut venir l'endroit est typique

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Aziz nous a accueilli à la Kasbah Assafar, sa maison, pour ouvrir et conclure le treck de 4 jours durant lequel il nous a guidé. Nous avons, grâce à lui et son équipe de muletiers de chocs profité d'un lit douillet tout d'abord puis marché dans le désert montagneux pendant deux pour ensuite profiter de la Vallée des Roses, cadre luxuriant et très agréable. Tout ça avec un service hors pair, une nourriture à ravir (trouver un tagine ou un couscous fait à l'instant après 8h de marche, du grand luxe !).
Merci le Routard pour la superbe recommandation !

Astuce pour la chambre : Le gite et la Kasbah sont très agréables, la Kasbah, pour ses chambres individuelles, parfois un peu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon séjour dans la Kasbah Assafar. Merci encore à Keltouma et Aziz pour leur acceuil, leur gentillesse et les bons conseils pour la suite de notre séjour.
Les chambres et la cuisine sont de très bonne qualité et nous avons beaucoup apprécié la journée de randonnée avec Aziz dans les gorges d'Agouti.
Camille&Camilla

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Crolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

De passage pour une nuit accompagnés de nos garçons, nous avons été agréablement surpris par la gentillesse de l'accueil et le sourire charmant de notre hôtesse. De plus, sa cuisine nous a régalé et conquis, Merci donc à elle.
De plus, la situation géographique de la kasbah surplombant des jardins est parfaite.
Les conseils d'azziz pour la suite de notre séjour ont également été appréciés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sud- Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Halte d'un jour lors d'un voyage à moto.
Nous avons été accueillis par Keltouma, jeune fille merveilleuse de gentillesse, de savoir faire en cuisine, et d'une grande finesse et ouverture d'esprit.
L'auberge est nichée au coeur de cette kasbah, dominant la vallée et ses jardins.
Les repas : formidables.
Aziz et son frère pourront vous conseiller pour vos projets de trecks familiaux ou sportifs, ils s'occupent de tout !
Pour trouver plus facilement l'auberge:
Depuis El Kelaa prendre la petite route (la seule) qui part plein Nord, après quelques kms, c'est indiqué, il faut prendre une piste facile sur la gauche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Franceville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je reviens du sud Maroc, émerveillée par ce pays ! Et en effet, la Maison d'hôtes Panoramique "kasbah Assafar" est exceptionnelle! elle donne sur LA VALEE DES ROSES ,le groupe qui travaille dans cette maison familiale a été adorable, on a senti que nous étions chez nous ,vraiment elle était agréable .
La bouffe est toute faite sur place ( les repas ,les pains et les pâtisseries..., tout vraiment délicieux...), le rapport qualité-prix est excellent. La terrasse est magnifique et surtout la vue panoramique sur la vallée aussi le lever du soleil, les lumières et les ombres sur la Kasbah sont vraiment à couper le souffle!
On n'oubliera jamais les randonnée avec le propriétaire de la maison ''M. Aziz Boullouz'' , on était content de lui parce qu'il était vraiment un vrai guide berbère professionnel .
Vraiment, la meilleure adresse du village Ait Akhyar c'est la kasbah assafar!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux et familial dans cette kasbah en pisé restaurée dans le pure style berbère. Les chambres sont agréables et la cuisine traditionnelle est faite à partir de produits locaux. Un endroit fait à la fois pour la détente et la découverte. Sur une falaise au cœur de la vallée des roses, la vue depuis la terrasse est spectaculaire. Nombreuses possibilités de ballades et treks avec Aziz Boullouz le tenancier de l'établissement qui est également guide professionnel. Définitivement une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis