“Super pour les familles!”

Kasbah Petit Nomade
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous sommes partis avec nos 3 enfants et gardons un super souvenir de ces petites vacances en hiver dans un oasis....l'accueil de Lahcen et Céline est très chaleureux et que de bonheur de trouver une française aussi folle que moi pour tout quitter et suivre son homme au Maroc dans ce merveilleux pays. La cuisine y est très copieuse et délicieuse et les chambres très propres et typiques .... La région offre plein de balades en voiture ou à pied... A savoir, Tinghir était une très grande oasis avec notamment une grande médina en terre avec plusieurs parties encore bien conservées. Nous y reviendrons sur!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 novembre 2013

Outre la poésie de son nom, cet endroit est charmant et l'accueil de ce jeune couple adorable; un lieu simple, authentique, bordant la palmeraie où on se promène tranquillement à pied, une cuisine délicieuse mélange de tradition arabe et d'imagination; des hôtes présents, attentifs sans être envahissants;un lieu de repos(silence assuré) et de découverte à recommander chaleureusement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Un endroit décoré avec soin et avec du bon goût. Un excellent accueil.
Belle chambre, au calme, bonne literie. Dans le Kasbah tout est soigné avec raffinement, sans qu'on tombe dans du surfait. Ça donne une ambiance décontractée et en même temps on se sent chouchouté.
Cette finesse, on la retrouve aussi dans la cuisine : les repas sont succulents. J'ai demandé la recette de plusieurs plats...
Les hôtes sont sympathiques et disponibles. Ils connaissent très bien la région et donnent des conseils personnalisés. Lahcen et Céline savent donner une belle touche personnelle à leur Kasbah, ils vous accueillent avec beaucoup de cœur et c'est vraiment réussi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cette petite maison de charme. La chambre était très bien avec une salle d'eau tout à fait convenable. Le dîner et le petit déjeuner furent excellents. Le propriétaire Lahcen nous a donné de bons conseils et a été très aimable. Un excellent souvenir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Propriétaires très sympas, repas du soir succulent, chambres sympa, même si ça fait un peu bricolage (on est bien au Maroc)
Parking sécurisé la nuit
Après Tinghir c'est franchement moche
Pour les Gorges on a préféré celles du Dades

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Juste au dessus de la palmeraie cette kashbah est délicieusement fraiche et authentique avec un soin tout particulier pour la décoration et un repas du soir délicieux
Idem pour le petit déjeuner sur la terrasse avec un petit air frais et les conseils des propriétaires toujours disponibles
Merci pour ce havre de paix!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons résidé au Petit Nomade en famille avec 1 couple d'amis et leurs enfants , nous avions donc la chance d'être les seuls occupants . Il faut sortir de l'agitation de Tinerhir pour trouver ce petit coin de paradis avec une vue magnifique sur les montagnes orangées ...à consommer sans modération ! l'accueil très chaleureux de Lahcen et Celine est également pour beaucoup dans la qualité de cette adresse . Quant au repas du soir servi dans le patio ou le petit déj servi sur la terrasse , tout fut parfait .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tinerhir ou ses environs
À 19,8 km
À 5,8 km
Auberge la Petite Gorge
Auberge la Petite Gorge
N° 7 sur 37 à Tinerhir

Vous connaissez Kasbah Petit Nomade ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Petit Nomade

Adresse: Todra Gorges valley | Village Ichmarine, Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 37 Auberges/B&B à Tinerhir
Catégorie de prix : 38€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Petit Nomade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Petit Nomade Maroc/Tinerhir