“Parfait !”

Maison D'Hote Le Ciel Bleu
Avis publié : 10 mars 2014

Une auberge avec une vue imprenable, des couleurs de façade superbe. Des chambres spacieuses, agréables, confortables ! Un peu froid ? Le chauffage est présent, chose rare au Maroc !
Un accueil familial, extrêmement agréable ! On se sent chez soi ! Le repas est délicieux !
Aissa qui nous a accompagné dans les gorges est d'une très grande gentillesse, souriant, agréable !
Un vrai coup de coeur !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2014

Pour un accueil familial, simple et chaleureux!
C'est une maison parfaite pour poser ses valises avant d'aller dans les gorges!
La cuisine est faite par la maman, et simple. Si vous souhaitez quelque chose de plus élaboré, allez au restaurant...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil bon repas du soir, auberge dans un cadre idéal à quelques km du point de vue sur les gorges de dadés. Chambres simples mais confortables avec salle de bains et wc seul bémol, pas de chauffage dans les chambres! En plein hiver ça caille!!!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 25 octobre 2013

Voilà la plus belle auberge jamais rencontrée. L'endroit est superbe et l'aménagement, non seulement original mais réalisé avec soin et goût. Si vous aimez les belles pierres, ne cherchez pas plus loin. Nous avions une chambre troglodyte magnifique et avec tout le confort qu'il se doit . Une salle de bain avec évier en marbre sculpté et toujours de l'eau chaude. Accueil chaleureux et service convivial. Bon repas servis en terrasse ou dans salle à manger intime et chaleureuse. Très bonne ambiance. Au départ, nous devions y passer une seule nuit mais nous y sommes restés une de plus. Nous espérons y retourner un jour.... merci pour la famille elgharbaoui.

Astuce pour la chambre : « toutes Les chambres sont toutes calmes et climatissé»
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Gite quasi neuf avec SDB dans les chambres. Eau chaude garanti. très bon niveau de service pour un gite au maroc.

Accueil super bon

Vue panoramique incoyable

Nourriture déliceuse. Extremement copieuse comme souvent

On recommende ++, il mérite

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2011

Nous avons testé pas mal de chambres d'hôtes au MAROC et c'est vrai que c'est mieux que les hôtels d'habitude....
Mais au ciel Bleu, la déco est nulle, les chambres sont sans charme et pas du tout pratique. Salle de bain encore moins pratique que la chambre avec des évacuations qui se bouchent !! Le sol de la chambre en béton recouvert d'une toille..... hihihihihih !!!
Là, on voit bien que l'on ne peut pas s'improviser gérant de chambres d'hôtes sous prétexte d'essayer de faire de l'argent!! C'est de l'escoquerie pour moi. On n'en a pas pour son argent.
La maison est prechée à 150 mètres de la route où il faut monter un interminable escalier en béton (pas pratique) avec vos bagages. On vs aide quand même...
Les proprio sont gentils mais le coeur n'y est pas ... Pour moi, ils n'ont pas ça ds la peau comme j'ai déja pu le voir ici.
Enfin, la cuisine qui est simple et à priori qui semblait bonne nous a rendu malade pendant 2 jours (vomissements, tourista....) moi et ma femme. Et non, je n'avais pas mangé un truc ds l'après-midi qui aurait pu me faure douter et non je n'ai pas chopé d'insolation. On a consulté un médecin qui nous a confirmé que si les symptômes était apparus entre 3 et 4h le repas, c'était forcément une belle INTOXICATION ALIMENTAIRE !!!
On y mettra plus les pieds ADIEU!!!! et à jamais!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2010

En vacances quelques jours pour la visite des gorges du Todra la maison d'hôtes LE CIEL BLEU a bien trouvé son nom.
Etablissement récent avec des chambres magnifiquement décorés et une vue splendide sur la vallée depuis les chambres ou la terrasse.
Un acceuil famillial des plus chaleureux.
Encore merci et BRAVO à toute la famille

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires