“Maison d'hôtes la tête dans les nuages”

Maison D'Hote Le Ciel Bleu
Clermont l'Herault, France
“Maison d'hôtes la tête dans les nuages”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

C'est la première impression qu'on a lorsqu'on débarque en voiture en bas de cette maison d'hôtes, on la voit nichée sur une petite colline avec un escalier pour y accéder.

Une fois à l'intérieur que dire, c'est propre, bien organiser, la chambre qu'on a eu était de bonne taille, une moustiquaire était disponible au cas ou, la climatisation réversible était là et heureusement car il faisait froid en cette période. Les sanitaires dans la chambre bien pratique avec eau chaude, douche et toilette, les serviettes propres.

Le personnel est très souriant et avenant, je recommande cet établissement.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

France
Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai eu l'occasion de passer une nuit et c'est vraiment un bel endroit! des personnes gentilles , une cuisine parfaite , des chambres propres et tout confort.. je vous recommande ce lieu pour une nuit ou plusieurs nuits

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Une auberge avec une vue imprenable, des couleurs de façade superbe. Des chambres spacieuses, agréables, confortables ! Un peu froid ? Le chauffage est présent, chose rare au Maroc !
Un accueil familial, extrêmement agréable ! On se sent chez soi ! Le repas est délicieux !
Aissa qui nous a accompagné dans les gorges est d'une très grande gentillesse, souriant, agréable !
Un vrai coup de coeur !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Pour un accueil familial, simple et chaleureux!
C'est une maison parfaite pour poser ses valises avant d'aller dans les gorges!
La cuisine est faite par la maman, et simple. Si vous souhaitez quelque chose de plus élaboré, allez au restaurant...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil bon repas du soir, auberge dans un cadre idéal à quelques km du point de vue sur les gorges de dadés. Chambres simples mais confortables avec salle de bains et wc seul bémol, pas de chauffage dans les chambres! En plein hiver ça caille!!!

Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 25 octobre 2013

Voilà la plus belle auberge jamais rencontrée. L'endroit est superbe et l'aménagement, non seulement original mais réalisé avec soin et goût. Si vous aimez les belles pierres, ne cherchez pas plus loin. Nous avions une chambre troglodyte magnifique et avec tout le confort qu'il se doit . Une salle de bain avec évier en marbre sculpté et toujours de l'eau chaude. Accueil chaleureux et service convivial. Bon repas servis en terrasse ou dans salle à manger intime et chaleureuse. Très bonne ambiance. Au départ, nous devions y passer une seule nuit mais nous y sommes restés une de plus. Nous espérons y retourner un jour.... merci pour la famille elgharbaoui.

Astuce pour la chambre : « toutes Les chambres sont toutes calmes et climatissé»
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Sappey-en-Chartreuse, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Gite quasi neuf avec SDB dans les chambres. Eau chaude garanti. très bon niveau de service pour un gite au maroc.

Accueil super bon

Vue panoramique incoyable

Nourriture déliceuse. Extremement copieuse comme souvent

On recommende ++, il mérite

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis