“Arrêtez-vous et vous me remercierez!”
Avis sur Riad Timadrouine

Riad Timadrouine
N° 1 sur 13 Hôtels à Tinerhir
Avis publié: 5 mars 2014

J'ai déjà laissé un avis,je vais me répéter mais tant pis ç'en vaut la peine!; entre les Gorges du Dades et les Gorges du Todra,il est idéalement situé pour visiter ces lieux à couper le souffle; le riad se trouve en bordure de route donc très facile à trouver et à l'intérieur on n'entend pas les véhicules passer; le responsable a changé mais les prestations sont toujours aussi excellentes; Rachid est très discret,sympathique et attentionné; nous avons eu le soir un repas très copieux et surtout très délicieux; une cuisine raffinée digne d'un Chef avec des assiettes bien présentées; de plus il faisait frais ce soir là et nous avions la cheminée allumée! quel bonheur!! Le petit déjeuner,dans la même lignée,copieux et excellent;
Nous organisons des voyages,nous avions un petit groupe avec nous et, à l'unanimité les personnes étaient enchantées de ce riad; nous n'avons pas pu profiter de la piscine vu la saison mais certains ont bénéficié des hammam, jacuzzi et sauna; Je crois que la piscine sera bientôt chauffée.
Le prix de cette étape est de 85€ en moyenne selon les chambres, en 1/2 pension pour 2 personnes ce qui en fait une étape d'un bon rapport qualité/prix que je recommande vivement si vous sillonnez le Sud marocain.
Merci Philippe, merci Rachid et à bientôt

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Timadrouine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Nous avons passé une nuit en février dans ce joli et confortable riad situé entre les gorges du Dades et les gorges du Todra.Pour une étape sa situation au bord de la N10 était adaptée mais nous aurions choisi un autre hébergement si nous étions restés plus longtemps

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Philippe L, Propriétaire de Riad Timadrouine, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis sur votre séjour au Riad Timadrouine avec les autres voyageurs.

Bien que le riad soit situé près de la route, nos chambres sont isolées phoniquement et sont particulièrement calmes.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région.

Cordialement

Avis publié: 19 janvier 2014

Sur la route du Sud, avec un couple d'amis, notre étape au Riad Timadrouine nous a enchantés.
Après une journée "pluvio neigeuse" dans les Gorges du Dadès, quel bonheur d être accueillis par Rachid, de se réchauffer au sauna puis devant la cheminée!
Les chambres sont magnifiques, très confortables, le diner excellent, le petit dejeuner pantagruélique, le service impeccable,discret, professionnel.
Merci Rachid.
Nous sommes impatients de revenir pour profiter de la terrasse, de la piscine et faire la connaissance de Philippe.
Fred et Philippe

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Frédérique et Philippe,

Je vous remercie pour vos commentaires.

Je suis ravi de lire que vous ayez passé une très belle étape et apprécié votre séjour au Riad Timadrouine.

Au plaisir de vous accueillir et de se rencontrer lors de votre prochain circuit dans la région.

Avis publié: 13 janvier 2014

Rien à redire : tout est parfait dans ce havre de paix décoré avec gout et raffinement, Philippe et sa compagne, ainsi que Rachid font tout pour que leurs clients se sentent comme dans un cocon, sans oublier la table et le service soignés ainsi que le feu dans la cheminée lorsqu'il fait un peu frais le soir. Et quel bonheur aussi que le superbe petit déjeuner sur la terrasse en surplomb des toits du village. Nous n'avons qu'un seul regret : n’avoir prévu qu'une nuit de notre circuit dans ce riad de charme.
Corinne et Didier.

Bonjour Corinne et Didier,

Nous tenons à vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour partager vos commentaires avec les autres voyageurs.

Nous sommes heureux de savoir que vous gardez de très bon souvenirs de votre séjour au Riad Timadrouine et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié: 22 décembre 2013

Je suis venu, je suis revenu et j'y reviendrai ...
Vous ne vous tromperez pas la valeur sur de la région A tous ceux qui hésitent, une chose à dire, foncez. Un cadre agréable, propre. L'accueil tout en simplicité et gentillesse. La cuisine du haut atlas, ne vous laissera pas indifférente. Un monde minéral propice au calme et à la réflexion, Vous ne regretterez pas le déplacement et vous ferez comme moi, vous y retournerez

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Merci pour vos beaux commentaires partagés avec plaisir avec l'équipe du Riad Timadrouine.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.

Avis publié: 20 décembre 2013

L'excellente surprise de notre circuit de 8 jours dans le sud marocain !

Une étape pleine de charme, avec des prestations d'un niveau très élevé pour un prix tout à fait abordable.
Dès que nous franchissons la porte du Riad nous nous sentons vraiment chez nous.
En couple, nous avons pu profiter du sauna, hammam puis jacuzzi à deux, pour un moment de détente vraiment agréable. Puis Philippe et sa compagne s'installent dans le salon pour partager l'apéritif avec nous et discuter auprès du feu. Convivial et chaleureux. On se sent comme à la maison.
Que dire du dîner? Un délice merci beaucoup à Rachid nous nous sommes régalés.
Fin de soirée sur la terrasse du Riad à contempler les étoiles...
Petit footing le lendemain matin dans les montagnes situées tout autour sur les conseils de Philippe, du pur bonheur!!!

Nous sommes repartis à contre cœur le lendemain matin avec l'impression de quitter des amis, mais nous reviendrons, c'est certain!

Caroline et Jean-François

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Philippe L, Propriétaire de Riad Timadrouine, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Bonjour Caroline et Jean François,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au Riad Timadrouine a été "une étape pleine de charme", que vous avez profité pleinement. des équipements et que vous ayez apprécié la cuisine.

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur votre séjour au Riad Timadrouine.

En attendant de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons à vous ainsi qu'à vos proches d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons passé une nuit avec ma femme dans ce charmant Riad lors d'un road trip dans le sud du Maroc. Ca restera notre coup de coeur durant ce séjour !
L'accueil et professionnel et chaleureux en même temps, nous avons pu profiter du spa et du jacuzzi (inclus dans le prix de la chambre) dès notre arrivée, la suite était chauffée et très joliment décorée avec des objets chinés ici et là, salle de bain très spacieuse.
Nous n'avons pas diné sur place mais on nous à recommandé un très bon restaurant en ville. Le Petit déjeuner était bon et l'omelette très réussie.
Le gérant et les propriétaires sont tous adorables et prêts à tout pour vous satisfaire, les attentions ne manquent pas, on s'est très vite senti à l'aise. La prochaine fois on restera plus longtemps.
Otmane & Mélodie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes, celle donnant sur la cour peut être bruyante si d'autres clie...

Bonjour Mélodie et Otmane,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps pour partager vos impressions sur votre séjour au Riad Timadrouine.

C'est agréable de savoir que le Riad Timadrouine ait été le "coup de coeur" de votre parcours dans le sud du Maroc.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe.

En attendant de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année

Philippe

Voir également ces hébergements à Tinerhir ou ses environs
Hôtel Tomboctou
N° 4 sur 6 à Boumalne Dades
Hotel Restaurant Kasbah Essalam
Hotel Restaurant Kasbah Essalam
N° 7 sur 13 à Tinerhir

Vous connaissez Riad Timadrouine ?

Informations supplémentaires concernant Riad Timadrouine

Adresse: Douar Timadrouine Ouaklim | RN 10 - Km22, Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Tinerhir
Catégorie de prix : 45 € - 74 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Timadrouine 3*
Bienvenue au Riad Timadrouine, un riad unique dans la région de Tinghir où vous profiterez du calme et de la tranquillité des lieux ainsi que de la beauté du site qui l’entoure en couple, en famille, entre amis …Idéalement situé au pied du haut altas, entre les gorges du dadès et les gorges du todghra, Riad Timadoruine vous propose 3 chambres et 2 suites tout confort s’ouvrant sur un patio intérieur avec son jardin, sa fontaine d’eau et ses oiseaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Timadrouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Timadrouine Tinerhir
Riad Timadrouine Maroc/Tinerhir