“Pas beaucoup de choix....”
Avis sur Le Petite Gorge

Le Petite Gorge
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Tinerhir
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Ciotat, France
“Pas beaucoup de choix....”
Avis écrit le 27 août 2012

sans plus, nous sommes arrivés à l'improviste à 4, nous demandons des tagines en évidence, voila leur réponse " non c'est réservé", ok qu'est qu'il y a d'autre , réponse "frites, brochettes" donc on a pris frites brochettes mais brochettes de dinde avec la méga dose de colorant alimentaire, c'était cher pour ce que c'était mais bon pas mal, on avait pas le choix remarque, on est reparti avec en souvenir l'index et le pouce jaunie !

• Visité en août 2012

Brive, Limousin, France
“Formidable”
Avis écrit le 9 mai 2012

J'avais repéré ce petit restaurant sur le guide du routard. Le tajine est à 150 dirhams, que vous soyez seul ou quatre comme nous. Vous avez des crudités et un tres bon tajine légumes et poulet. L'accueil est très bon, le gérant est disponible et nous conseille sur des visites à faire. Ce petit restaurant va bientôt ouvrir des chambres et des petites suites pour les familles au mileiu de la palmeraie. Franchement ca ne vaut pas le coup de s'arrêter à Tinghrir pour manger, mieux vaut continuer jusqu'aux gorges et manger sur le toit de ce petit bout de paradis.

• Visité en mai 2012
Toulouse
“Très bonne table reposante”
Avis écrit le 7 mai 2012

Restaurant avec un accueil très chalereux, une cuisine fraîche y compris pour les légumes produits plus bas dans l'oasis.
Des plats épicés très finement.
N'hésitez pas à vous y arrêter. TB rapport qualité prix.
Même si cette adresse se situe un peu en aval du centre des Gorges, n'hésitez franchement pas à vous arrêter au retour d'une promenade ou randonnées dans les gorges. Hassan vous fera vivre ce repas excellent.

• Visité en mai 2012
Prague, Hlavni Mesto Praha, Czech Republic
“Authentique”
Avis écrit le 12 mars 2012

Quand nous sommes arrivés dans ce restaurant, affamés et meurtris d'une longue marche dans la vallée, nous étions réticents à payer 150 dirhams pour un repas pour deux, étant des étudiants qui surveillent leur budget de près. Mais Hassan nous a traité comme des rois! Il nous a gavé, comme il l'avait promis, et de la nourriture de qualité en plus! Son concept est de faire payer un peu plus cher que ses concurrents, oui, mais d'offrir une meilleure qualité de nourriture, et ça se ressent. Par-dessus tout, c'est son accueil et sa sympathie qui nous a touché. Il s'est assis à nos côtés, a allumé une chaufferette, et nous avons discuté ensemble pour un bon deux heures, dans un contexte chaleureux, simple et humain! C'est une des belles rencontres que nous avons fait au Maroc. Nous y sommes retournés le lendemain pour un thé.

Le restaurant peut sembler un peu cher à première vue, mais il vaut la peine qu'on s'y arrête!

• Visité en février 2012
pancé
“convivialité”
Avis écrit le 24 mai 2011

Début Mai, nous sommes partis à pied de l'hôtel Amazir direction les gorges.
Nous sommes passés devant le restaurant d'Hassan qui a retenu toute notre attention.
Arrivés aux gorges ( cadre exceptionnel ), nous avons vu des restaurants luxueux mais nous avons préféré revenir sur notre route pour déjeuner chez Hassan. Nous avons eu un accueil chaleureux. Le propriétaire des lieux nous a fait rentrer dans sa famille comme si nous nous connaissions depuis toujours. Il y a eu un véritable échange. Il nous a raconté l'historique de son restaurant. Il peut être fier de son établissement. Nous avons très bien mangé. A la fin du repas, quelle surprise, il nous a invité chez lui et nous a présenté son épouse ainsi que ses 2 adorables jumelles. J'ai même appris à faire le vrai thé marocain. Je n'oublierais jamais ce moment.
Merci à Hassan et son épouse. Je vous souhaite réussite et bonheur en famille.
Les bretons berbères

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Petite Gorge ont aussi consulté

Tinerhir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Petite Gorge ?