“Très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir.
Maison d'Hote Panorama Todra Tinehir
Avis publié: 11 mai 2013

Etablissement propre et très soigné.
Ahmed nous accueille avec soin, nous explique les alentours.
Les chambres sont belles, le petit-déj est servi sur la terrasse avec une superbe vue sur la palmeraie.
Repas du soir copieux et la tajine excellente.
C'est un endroit très reposant, et la soirée se termine avec le traditionnel whisky-berbère, tous ensemble où Ahmed nous raconte la vie de la région.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison d'Hote Panorama Todra Tinehir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2013

Petit établissement familiale tenu par Mr el Appady Hmed avec une vue superbe sur la palmeraie
Chambre très confortable, repas berbère excellent, et propriétaire très sympathique
Prix très correct

on reviendra bientôt

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mars 2013

Petit établissement aux chambres petites très largement décorées d'objets amusants de toutes sortes . Les salles de bains sont sommaires mais correctes . L'ensemble est propre. Ce n'est pas le confort qu'il faut venir chercher ici , mais deux choses : une vue imprenable sur la vallée (le petit déjeuner sur la terrasse est inoubliable ) , et la gentillesse de Hamid qui se met en quatre pour nous satisfaire avec une bonne humeur et un humour permanent .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2013

Tout d'abord panorama todra c'est l'Accueil d'Hamid et Jawad, tout simplemment énorme..
Un lieu magique tenu de manière irréprochable par nos hotes, qui font de notre sejour dans ce magnifique riad, "un voyage dans le voyage" les differents arts berbères décorent la maison de facons traditionnelles..comme la musique qui résonne lors de belles soirées de partage autour d'excellents tajines...
Pas de détour possible c'est ici qu'il faut s'arreter en venant à Todra!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 février 2013

C est la deuxième fois que je me laisse dorloter dans cette confortable maison d hote!
Sans détour Hamid et Jawad s appliqueront à votre bonheur et de grandes discussion philosophique naitront peut être de cette relation on n peut plus fraternelle.

Ne cherchez donc pas ailleurs, le rapport qualité prix est imbattable, c'est ici le paradis de Todra

Bonne vacances!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 novembre 2012

sur les conseils d'un ami nous nous sommes arrêté dans cette chambre d'hôte, accueil top, vue superbe sur toute la palmeraie et bonne ambiance. Le service est très sympa ils parlent tous plusieurs langues - il est aussi joignable sur skype son pseudo c'est panoramatodra.

Astuce pour la chambre : celle avec la douche transparente avec vue sur la palmeraie
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
3  Merci pierre-alexandr... v
Avis publié: 11 novembre 2012

nous nous sommes arrêtés un peu par hasard, avons pris la petite ruelle entre les 2 maisons et n'avons plus eu envie de partir !
maison d'hôtes superbe, décorée avec beaucoup de goût, vue magique sur la palmeraie.
Accueil parfait de Hamid avec qui nous avons partagé la soirée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille