“experience magique et authentique”

Hotel Valentine Todra
Avis publié : 5 juillet 2011

Abdul et Soual nous accueillent chaleureusement dans leur maison ! Chambres propres , cusine excellente et typique. Abdul nous fait connaître son pays avec sa gentillesse en nous emmenant en ballade et chez les nomades.
Endroit à connaître absolument. Annie

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 24 juin 2011

acceuil chaleureux aupres de abdul qui vous concoctera des specialités berberes ...chambres propres et aerés ..dans un cadre magnifique ......un lieu que je recommande vivement !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2011

Nous avons séjourné deux nuits à la maison d'hôtes Valentine à Tinerhir avec toute notre smala (jeunes parents avec leurs enfants de 6 8 10 et12 ans.)
La maison a été aménagée avec beaucoup de soin et de goût par Abdul et sa famille et la cuisine proposée très bonne.
Nous avons surtout adoré la randonnée avec Abdul qui nous a mené dans les gorges puis à un col à 1800 mètres d'altitude. La visite d'un village nomade nous a particulièrement marqué.
Si vous avez prévu de vous arrêter à Tinerhir surtout ne manquez pas cette adresse pour un séjour inoubliable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Maison d'hôte charmante. Abdul nous reçoit en demi-pension dans des chambres charmantes avec vue sur la rivière et la montagne, à l'entrée des gorges de Todra. Les repas sont vraiment délicieux et les petits déjeuners sur la terrasse, un véritable plaisir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2011

Grâce à ABDUL et sa famille, nous avons eu un séjour inoubliable près de nombreuses et merveilleuses randonnées. Aucune fausse note dans sa Maison d'Hôtes : accueil chaleureux, cuisine goûteuse et abondante, chambres, cabinets de toilette et literies parfaits. Rien à reprocher.
Merci à ABDUL de nous avoir donné de son temps, de sa gentillesse et tous ces souvenirs qui resteront longtemps gravés dans nos pensées. Il nous a donné également l'envie d'y retourner.
Adresse à conseiller vivement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2010

l hotel valentine est un hôtel très convivial qui dispose de plusieurs chambres propres et bien aménagés ..avec salle de bains individuelle (au choix).et d'une terrasse très agréable avec vue sur le paysage grandiose et les kasbahs .Idéal pour prendre le petit déjeuner ...
vous serez reçu par Abdou et Aissam qui seront t au petit soin avec vous et qui pourront également vous faire découvrir la vallée..., je recommande cet hôtel qui est également a deux pas des gorges ....donc proche de tout !!!et qui est aussi très convivial et chaleureux pour un long séjour .

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2010

Après avoir dormi à la Kasbah Valentine à Ait Ben Haddou, nous n'avons pas hésité à découvrir sa grande soeur aux Gorges de Todra. Nous avons été très bien accueilli et la chambre était superbe. Nous n'avions pas réservé donc nous n'avons pas pu profitter d'une chambre avec vue sur la palmeraie. Néanmoins c'était très bien, très cozy. Je recommande sans hésitation !

Nous avons aussi été ravi de la promenade dans les gorges le lendemain avec un guide de l'hôtel. Il nous a permis de boire un thé dans une famille nomade au sommet des gorges et de rencontrer un vendeur de tapis. Pour tous ceux qui veulent un tapis berbère de belle qualité et à un très bon prix, je recommande sans hésitation !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tinerhir ou ses environs
Riad Timadrouine
N° 13 sur 35 à Tinerhir
Kasbah Petit Nomade
Kasbah Petit Nomade
N° 2 sur 35 à Tinerhir

Vous connaissez Hotel Valentine Todra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Valentine Todra

Adresse: Douar Tizgui Ait Baha | todra gorges ait baha, Tinerhir 45800, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 11 sur 35 Auberges/B&B à Tinerhir
Catégorie de prix : 29€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Valentine Todra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valentine Todra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valentine Todra Maroc/Tinerhir