“Très paisible” 4 5 étoiles

Maison d'Hote Valentine
Bordeaux
“Très paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Vous pouvez y aller les yeux fermés. L'endroit est calme et reposant. Les repas sont servis sur une terrasse qui domine de magnifiques montagnes. Les tajines sont excellents avec une possibilité de choisir la viande et les légumes. Lacen est vraiment très accueillant. Il parle français et donne de bons conseils.Il pourra vous indiquer des marches en montagne depuis l'hôtel et il reste attentif à toutes vos demandes.Pas d'hésitations à avoir pour réserver cet hôtel.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vertou
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

c'est un endroit charmant dans un cadre extraordinaire, très authentique dont nous avions beaucoup entendu parlé et qui ne nous a pas du tout déçus. Les frères Abdul et Lahcen sont aux petits soins pour leurs hôtes et ils nous font une cuisine délicieuse. Le personnel est de qualité. La soirée sur la terrasse est un moment inoubliable!
Nous avons pu voir les travaux des chambres qui vont encore améliorer la qualité de l'accueil. L'accès à internet nous a été bien utile.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
gap
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

nous avions dit la première fois en 2007 nous reviendrons à la maison Valentine : nous sommes (revenus cette année : me me accueil chaleureux et sympathique d,la table est bonne la chambre propre et agrable ;alors une fois de plus nous disons : nous reviendrons ! inch Allah! annick desmoulins

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

C'est le hasard des rencontres qui m'a amenée à la maison Valentine et j'y ai découvert un petit bout de paradis. La maison d'hôtes est très bien placée à l'entrée des gorges du Todhra, dans un petit village tranquille avec la palmeraie à ses pieds. J'y ai trouvé des gens formidables qui se mettent en quatre pour vous assurer un séjour confortable. La cuisine y est excellente, les chambres sont simples et confortables, très propres. Une terrasse qui jouit d'une vue imprenable où il y fait bon flaner le soir à regarder les étoiles. Mais le plus c'est l'accueil que l'on y trouve, Il y a toujours quelqu'un de disponible pour vous amener à la découverte des lieux, discuter et vous faire partager son amour du pays. Un grand bravo !

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Un accueil très chaleureux dans un cadre magnifique. Idéal pour visiter les gorges. Cuisine délicieuse et petit déjeuner à recommander ("crêpes" marocaines)

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Un emplacement étonnant qui au début déroute un peu. Mais une fois la porte passée et les discussions lancées, cet endroit est simple et magique. Tout est très propre et bien pensé. Lacen est très à l'aise dans plusieurs langues et nous a indiqué de fort belles ballades dans la palmeraie, les gorges et la montagne.
Un bel endroit où il fait bon se reposer.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Un accueil chaleureux , la cusine de Abdoul excellente et les conseils de Lahcen très utiles. L'endroit est magique et authentique , l'auberge très propre et calme, Lahcen le professeur d'anglais nous emmenne en ballades hors des sentiers battus. Vraiment une très bonne adresse.
Annie

Séjour du janvier 2009
Voir également ces hébergements à Tinerhir ou ses environs
Riad Timadrouine
Hotel Amazir
Hotel Amazir
N° 3 sur 13 à Tinerhir
Maison d'Hote Panorama Todra Tinehir
Maison d'Hote Panorama Todra Tin...
N° 4 sur 32 à Tinerhir
Kasbah Petit Nomade
Kasbah Petit Nomade
N° 1 sur 32 à Tinerhir
Auberge le Festival
Auberge le Festival
N° 2 sur 32 à Tinerhir

Vous connaissez Maison d'Hote Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hote Valentine

Établissement : Maison d'Hote Valentine
Adresse: Douar TIZGUI AIT BAHA, Tinerhir 45800, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 19 sur 32 Auberges/B&B à Tinerhir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hote Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison D'Hote Valentine Maroc/Tinerhir