“Dépaysement garanti” 5 sur 5 bulles

Maison d'Hote Valentine
Neuilly-Plaisance, France
“Dépaysement garanti”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons séjourné deux nuits à la maison d'hôtes Valentine à Tinerhir avec toute notre smala (jeunes parents avec leurs enfants de 6 8 10 et12 ans.)
La maison a été aménagée avec beaucoup de soin et de goût par Abdul et sa famille et la cuisine proposée très bonne.
Nous avons surtout adoré la randonnée avec Abdul qui nous a mené dans les gorges puis à un col à 1800 mètres d'altitude. La visite d'un village nomade nous a particulièrement marqué.
Si vous avez prévu de vous arrêter à Tinerhir surtout ne manquez pas cette adresse pour un séjour inoubliable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Maison d'hôte charmante. Abdul nous reçoit en demi-pension dans des chambres charmantes avec vue sur la rivière et la montagne, à l'entrée des gorges de Todra. Les repas sont vraiment délicieux et les petits déjeuners sur la terrasse, un véritable plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Vence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

Grâce à ABDUL et sa famille, nous avons eu un séjour inoubliable près de nombreuses et merveilleuses randonnées. Aucune fausse note dans sa Maison d'Hôtes : accueil chaleureux, cuisine goûteuse et abondante, chambres, cabinets de toilette et literies parfaits. Rien à reprocher.
Merci à ABDUL de nous avoir donné de son temps, de sa gentillesse et tous ces souvenirs qui resteront longtemps gravés dans nos pensées. Il nous a donné également l'envie d'y retourner.
Adresse à conseiller vivement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2010

l hotel valentine est un hôtel très convivial qui dispose de plusieurs chambres propres et bien aménagés ..avec salle de bains individuelle (au choix).et d'une terrasse très agréable avec vue sur le paysage grandiose et les kasbahs .Idéal pour prendre le petit déjeuner ...
vous serez reçu par Abdou et Aissam qui seront t au petit soin avec vous et qui pourront également vous faire découvrir la vallée..., je recommande cet hôtel qui est également a deux pas des gorges ....donc proche de tout !!!et qui est aussi très convivial et chaleureux pour un long séjour .

Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Le Caire, Égypte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2010

Après avoir dormi à la Kasbah Valentine à Ait Ben Haddou, nous n'avons pas hésité à découvrir sa grande soeur aux Gorges de Todra. Nous avons été très bien accueilli et la chambre était superbe. Nous n'avions pas réservé donc nous n'avons pas pu profitter d'une chambre avec vue sur la palmeraie. Néanmoins c'était très bien, très cozy. Je recommande sans hésitation !

Nous avons aussi été ravi de la promenade dans les gorges le lendemain avec un guide de l'hôtel. Il nous a permis de boire un thé dans une famille nomade au sommet des gorges et de rencontrer un vendeur de tapis. Pour tous ceux qui veulent un tapis berbère de belle qualité et à un très bon prix, je recommande sans hésitation !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Champcevinel ''PERIGUEUX'' 24
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Après un passage en avril 2010 avec des amis ou nous avons découvert cette merveilleuse ''VALENTINE''
Nous voilà de retour avec Vincent pour un tour du Maroc en moto avec une halte chez la famille BOUAYAD. Du repos et un bon repas après la visite des gorges.
départ pour Ouarzazate.
Dominique & Vincent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
PACA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

On donc a logé à la Maison d'Hôte Valentine chez la famille Bouayard. au cœur du village
Un accueil chaleureux, le propriétaire prend le temps de discuter avec vous et vous conseiller sur la suite de votre voyage.
Les chambres sont simples, propres et l'hôtel est calme.
Une belle vue sur la rivière et la palmeraie. On peut manger sur la terrasse ou dans un magnifique salon.
De plus une surprise vous attendra. C'est ici que vous mangerez LE MEILLEUR TAJIN DU MAROC ... simplement incroyable ... j'en ai encore l'eau à la bouche ! (sans oublié la salade et les fruit du potager)

C'est dons un très bon plan chaleureux et reposant !

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles