La Maisonnette
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir
Voir les hôtels disponibles
Hotel Tamasinte(Tinerhir)
Hotel Amazir(Tinerhir)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

J'ai logé 3 nuits à la maisonnette avec une amie, rien que ça! L'endroit est absolument délicieux, convivial et simple à la fois. Fanny et Mustapha tiennent avec coeur la maisonnette et ce jusque dans la cuisine, créative et traditionnelle à la fois. Les chambres sont préparées avec goût. En somme le lieu est un vrai régal, sans parler de la vue juste magnifique!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes restés une nuit à la maisonnette avec nos 3 enfants (dont un bébé). Les chambres sont adorables, la literie confortable et les douches décorées avec beaucoup de goût. Nous avions 2 chambres communicantes qui donnaient sur la jolie cour et le potager et nous avons très bien dormi. L'endroit est charmant, la vue superbe. Fanny et Mustapha sont très disponibles et super accueillants. On se sent comme chez soi à la maisonnette. Coup de coeur pour cette adresse adorable !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour sont parfaites pour les familles
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Si vous êtes adeptes de rencontres vraies et d'endroits insolites, c'est là que vous devez vous rendre lors d'un voyage au Maroc. Nous avons passé sur place avec nos 4 enfants une superbe soirée et très bonne nuit au bord de la palmeraie de Tinerhir dans une maison authentique dans un cadre exceptionnel au coeur même de l'ancienne ville avec une vue magnifique. Fanny et Mustapha et leur petit bout sont super accueillants. Cuisine délicieuse. Une vraie surprise, au départ, on se demande un peu où on arrive et puis dès la porte passée, c'est un très très chouette moment.
A recommander !
Serge Astrid et les enfants

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

Deux belles journées dans la maisonette
Aussi coquette que proprette!
Un accueil chaleureux
Et nous voilà heureux
Nous y avons diné une cuisine parfumée
Préparé par un vrai chef cuisinier
N'hésitez pas à y poser vos valises
Car le charme est de mise!

Catherine et Philippe

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci Philippe et Cat... L
Avis publié : 5 janvier 2014

Je rouvre mon journal de voyage et me rappelle avec nostalgie la maisonnette de Tinghir...
Superbement intégrée au décor, la maisonnette domine la vallée et la palmeraie où l'on peut faire de superbes ballades jusqu'au gorges entre figuiers amandiers dattiers oliviers aigrettes blanches crapauds chiens ânes femmes travaillant dans les champs et enfants jouant de la sarbacane...
Super accueil, chaleureux et convivial, pauses dans la cour autour du fameux whisky berbère (du thé ;) et autres mets délicieux avec les hôtes et voisines du villages, maison en terre décorée avec goût, plein de charme et d'authenticité...
Et on se dit, un jour j'y retournerai, un jour...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis