“Magnifiques gorges” 5 5 étoiles

Todgha Gorge
Réserver à l'avance
46 $US*
et plus
Randonnée et visite culturelle au départ de Tinghir
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Tinerhir
Détails de l'activité
Arradon
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifiques gorges”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

A faire doucement pour apprécier. Ne pas hésiter à poursuivre en voiture jusque Tametoucht et revenir, c'est beau dans les 2 sens !

Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
savenay
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tout doucement”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

un service d'une lenteur déconcertante. nous étions en couple, et malgré plusieurs rappels courtois, nous avons attendu très longtemps avant qu'un serveur daigne venir jusqu'à notre table.
Plusieurs cars de touristes venaient d'arriver, et il semblait plus opportun de s'occuper des groupes. Quelques minutes de plus, et nous quittions le restaurant pour voir ailleurs !

Visité en septembre 2012
Pujaut, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Gorges impressionnantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Ces gorges du Todra sont splendides , une belle promenade dans les gorges et dans la palmeraie au sortir de celles-ci ;

Casablanca, Maroc
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un site splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Une belle visite a faire. Les gorges sont spectaculaires, meme si, vu la secheresse, le cours d'eau était un peu maigre lors de notre visite.
Par contre eviter, AbSOLUMENT les restos sur place. Les touristes sont déversés en masse, la nourriture est infecte, mauvais rapport qualite prix, service deplorable.
Preferer les auberges a tineghir même.

Valenciennes, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“une randonnée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Partez de bon matin ou en milieu d'après midi pour éviter les bus et les touristes qui en descendent 5 minutes pour faire "la photo". Garez votre véhicule dans le village au pied des grottes et partez faire une randonnée qui vous amenera sur le plateau qui surplombe les gorges.
La randonnée fait entre 4 et 5 heures selon le rythme, les paysages sont grandioses. Je vous conseille de trouver un guide soit par votre hotel ou en demandant dans le village ( par exemple à la maison des tapis berberes) car la montagne peut être évidemment dangereuse si 'lon part avec quelqu'un qui ne connait pas les sentiers ( nous avons rencontrés des touristes qui avaient vécu une randonnée assez éprouvante voire risquée drivée par un jeune qui ne connaissait pas la région !!!).

Les voyageurs ayant consulté Todgha Gorge ont aussi consulté

Boumalne Dades, Région de Souss-Massa-Draa
Tinerhir, Région de Souss-Massa-Draa

Maroc, Afrique
Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Todgha Gorge ? Partagez vos expériences !