“Un hôtel à recommander !”
4 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Tomboctou

et 1 autre site !
Hôtel Tomboctou
N° 2 sur 13 Hôtels à Tinerhir
Nice, France
“Un hôtel à recommander !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Joli hôtel et agréable dans le style traditionnel (berbère). L'équipe est très sympathique et accueillante. Les plats proposés sont très bons, la chambre, la piscine et l'hôtel en général propre. La chambre très spacieuse, calme, mais peu éclairée à cause d'une très petite fenêtre. J'en garde un bon souvenir. C'est un hôtel que je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Passer une nuit calme dans cet hôtel. Le soir vous pouvez vous détendre en buvant un verre au bord de la piscine de plus l'accueil est très agréable le petit déjeuner est correct même si peut de choix. Chambre fonctionnelle calme. Nous n'avons pas pris le repas du soir à l'hôtel car pas conseiller nous allez chez Michel vers les gorges du todra et très bien.

• Séjour du août 2013
Cabrieres d'Aigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Très bel hôtel, chambre spacieuse, confortable et bien décorée, à la climatisation efficace. Terrasse piscine très agréable, et la personne à la réception est très avenante et de bon conseil. Il y a un parking fermé pour la voiture la nuit. Le seul hic, c'est la restauration. Le repas n'était pas terrible et le petit déjeûner encore moins: on nous a servi un gâteau moisi au sens propre du terme. Dommage, l'endroit est très agréable pour prendre ses repas...
Allez vous balader dans la palmeraie au niveau du virage du camping du soleil. C'est très reposant et très joli...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SERRIERES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Ne correspond pas au standing annoncé.Prix trop élevés pour des chambres à la déco simpliste,eau chaude capricieuse,problème de wiffi et cuisine juste moyenne.Petit déjeuner à l'européenne médiocre.Piscine en travaux et peu ensoleillé.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

De l'extérieur peu engageant, mais cet hotel a du charme.
Propre, comfortable avec un bon restaurant qui sert du vin.
Petits problèmes de wifi (mais ça a fini par marcher) et d'eau chaude dans certaines des 4 chambres que nous avions.
Prix un peu élevés, 3000 dirhams pour 4 chambres et 7 personnes dîner compris.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Kasbah bien rénovée, chambre confortable et chauffée - Petit déjeuner correct mais sans plus.
Hotel quasi vide lors de notre passage, et piscine en travaux, c est le revers de la médaille lorsqu on voyage hors saison.
Personnel restreint à l amabilité feutrée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

L’hôtel Tomboctou est une bonne étape avant le désert. Professionnel de l'organisation de raid 4x4 dans le désert, j'arrête toujours mes groupes dans cet hotel au rapport qualité prix excellent, aux chambres joliment décorés. En hiver, l'hôtel dispose de chauffage dans les chambres, ce qui n'est pas forcement très courant dans ce coin reculé du Maroc

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tinerhir ou ses environs
Riad Timadrouine
N° 8 sur 13 à Tinerhir
Kasbah Petit Nomade
Kasbah Petit Nomade
N° 2 sur 34 à Tinerhir

Vous connaissez Hôtel Tomboctou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tomboctou

Établissement : Hôtel Tomboctou
Adresse: 126 Av. Bir Anzarane, Tinerhir 45800, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hôtels à Tinerhir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Tomboctou 3*
L'hôtel Tomboctou possède 16 chambres climatisées, avec salle d'eau, à l'intérieur d'une ancienne kasbah en terre crue située au centre de Tinghir, tout près de la palmeraie du Todra. Chacune de ces chambres porte le nom d'une étape dans les anciennes routes des caravanes transahariennes et elle est décorée suivant le style de la ville en question. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tomboctou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Tomboctou Maroc/Tinerhir
Tomboctou Hotel Tinerhir