“vieillot, laissé aller des infrastructures....dommage !” 2 5 étoiles

Kenzi Bougafer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V, Tinerhir 45800, Maroc   |
N° 10 sur 12 hôtels à Tinerhir
La Ciotat, France
“vieillot, laissé aller des infrastructures....dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bon par ou commencer ! j'avais entendu parler de cet hotel je pensé que c'étais comme la chaine d'hotel kenzi de marrakech.... ben non ! Cela n'a rien à voir le choc ! c'est vieillot pas d'entretien, délabré, tout commence déja à l'entrée du parking il y a un portail vert en vrac, le crépis/ enduit part en vrille, c'est vraiment old school ! Coté repas c'était en plein ramadan on a eu d'abord droit à une soupe que j'ai trouvé hyper acide je ne sais pas si elle avait tourné ou si ils y avaient mis la dose de tomate, apres le reste n'a pas cassé des briques !!! seul point positif les serveurs sont cool et sympa ce n'est pas négligeable !
coté chambre no-comment !

Bref pour résumer, l'hotel a un super potentiel car bien situé dans tinghir, mais ç'est à l'abandon, le gérant encaisse la recette et ne ré-investi pas c'est dommage surtout pour un hotel sois disant 4 étoiles !!!!! Des 4 étoiles j'en ai vu mais celui la en mérite à peine 1 !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Lors de notre circuit au Maroc, nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui a connu ses meilleurs jours. Ce fut le pire des hôtels sur un total de 9. Il est située en retrait dans un quartier très boueux en raison de la pluie tombée ce jour-là (voir photo). Notre chambre était située au bout d'un immense corridor et n'avait pas de balcon tel que l'affiche leur site internet. Une colonie de fourmis avait envahi la salle de bain avant notre arrivée. Le mobilier en bois de la chambre devait dater de 50 ans et plus. De la poussière partout, une télé impossible à regarder parce que le câble coaxial était défectueux. La porte de la toilette en bois frottait sur le plancher, aucun mini-frigo et plusieurs ampoules brulées.

Le dîner a été servi dans une sorte de salle mal meublée avec des poufs et sofas pour s'asseoir, très malsain pour le dos pour personne grande personne. Tout le stock des serveurs était disposé au milieu de la pièce. Un groupe de touristes d'une autre nationalité est arrivé pendant que nous étions en train se dîner et se sont mis à chanter et parler très bruyamment en se foutant de nous. Le personnel n'a rien fait pour les aviser. Le lendemain matin, ils avaient préparé le petit déjeuner à l'extérieur alors qu'il avait plu pendant la nuit et que c'était plutôt frais. On a dû manger dans le lobby sur des divans.

La piscine avait une eau malpropre, je n'aurais pas osé m'y baigner. Le terrain était mal entretenu et un immense trou dans un mur attenant à une oliveraie donnait l'impression qu'on l'avait fait exploser.

• Séjour du septembre 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tinerhir

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tinerhir ou ses environs
Riad Timadrouine
N° 1 sur 7 à Boumalne Dades
Hotel Tamasinte
Hotel Tamasinte
N° 11 sur 12 à Tinerhir

Vous connaissez Kenzi Bougafer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Bougafer

Adresse: Boulevard Mohamed V, Tinerhir 45800, Maroc