“Exceptionnel”

et 1 autre site !
Auberge le Festival
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel.
L'accueil, le repas et l'ambiance sont parfaits.
De plus, les gorges et la montagne sont très agréables pour une journée de randonnée.
Nous n'avons rien à redire sur cet endroit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

auberge dans les gorges située 5kms après le défilé de todra, batiments tout en pierre à flanc de montagne, avec une superbe terrasse dominant l'oued, et les chambres troglodytes à la température 20°, constante 2° entre hiver et été, quel beau travail où tout a été pensé lors de la réalisation, de plus accueil parfait de tout le monde, les repas sont très rafinés et copieux, la plus belle auberge où je me sois arrété au cours de mes nombreux voyages dans le sud marocain.

Astuce pour la chambre : sans hésiter prenez une chambre troglodyte
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2012

Quel cadre superbe !! l'auberge est très sympa et l'accueil, comme souvent au Maroc, excellent. On y mange très bien. Les chambres (avec sanitaires privés) sont très bien, mention spéciales aux troglodytes !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

nous avons eu un accueil parfait, une chambre splendide, un diner et petit dejeuner excellent!!
De plus un endroit tres bien pour commencer une randonnée! Nous y retournerons si l ocasion se presente!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

si vous désirez vous retrouver dans un endroit hors du communs , n 'hésitez pas à vous rendre au Festival .
Lieu magnifique, calme ou l 'on est accueilli par un personnel serviables et dévoués .
Vous dormirez dans des chambres troglodytes au frais.
Petit déjeuner très copieux , dîner agréable sur la terrasse illuminé par des petits lampions .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Chambre troglodyte très agréable et intimiste avec salle de bains toute mignonne.
On y mange très bien avec la petite attention pour le dessert (on a eu un dessert typique de chez nous). Le personnel est adorable et aime les échanges. Très sympa !

Enfin, le festival est privilégié niveau emplacement car très proche des gorges du Todra (mais un peu à l'écart des échoppes touristiques) et vue sur les montagnes, au pied de l'Oued !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

L'auberge est magnifique, tout comme son emplacement. Un peu en retrait, l'auberge offre une très belle vue des gorges. Les chambres sont très belle et l'auberge s'intègre très bien dans le paysage puisque celle-ci est construite toute en pierre. Les repas sont délicieux et les employés très serviables.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tinerhir ou ses environs
À 27,5 km
À 5,5 km
Auberge la Petite Gorge
Auberge la Petite Gorge
N° 7 sur 37 à Tinerhir

Vous connaissez Auberge le Festival ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le Festival

Adresse: Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
N° 1 sur 37 Auberges/B&B à Tinerhir
Catégorie de prix : 77€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Festival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Festival Tinerhir
Auberge Festival