“petit bijoux” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Douar Ihartane, Tinerhir 45800, Maroc   |
montréal, canada
“petit bijoux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Que de bonne chose pour cet endroit, nos Hôtes ( Alexandra et MoMo) gentil et recevant. La cuisinière ( Khadija) excellente et quel beau sourire. Ce petit paradis est situé dans la ville de Tineghir dans la merveilleuse Palmeraie. Il est facile de partir pour les Gorges tôt le matin et revenir par la magnifique palmeraie ( pas la montagne sans guide croyez moi!).Visitez la ville et les alentours. Bon resto à recommander est celui de l'hôtel Central (merveilleux Tagine, salade etc pour pas cher).Donc en gros pour un séjour aux Gorges c'est l'endroit PARFAIT. Merçi Alex, Momo, Joy et Bonjour à Foued. XXXX Jacynthe et Jean Pol

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

cévennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Mohammed et Alexandra sont vraiment accueillants, l'endroit est joli, les prix vraiment intéressants pour la prestation , et la nourriture (autant repas du soir que petits déjeuners) excellente! Il n'y a qu'un pas pour être au coeur de la palmeraie. Si vous passez à Tineghir, une adresse à ne pas manquer: près du centre, et dans un endroit très calme. Idéal pour se ressourcer!

Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous avons passé une nuit dans cette auberge sur les conseils de ma belle-soeur. SUper sympa, le top du top, la cuisine (couscous) est délicieuse.
C'est tenu par un couple franco-marocain.
L'ambiance le soir au repas est très conviviale (musique, jeu, tour de magie..).

Tout est réuni pour passé un super moment.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Que du bonheur. Gentillesse et châleur humaine sont au rdv de cette maison qui devient rapidement la votre.
Maison simple mais propre et agréable, notamment la cour intérieure avec la tente berbère.
Mohamed, Alexandra (et Jamal qui était là lors de notre passage) vous accueillent comme je pense ils aimeraient l'être. La soirée musique et magie était super

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Très bonne adresse.Situé entre le Mellah et la palmeraie (accès de l'hotel possible).
Alexandra et Mohammed vous acceuillent simplement et chaleureusement/Petit déjeuner copieux et possibilité de demi pension.
Une adresse que je conseille vivement .

• a aimé — le calme,la disponibilité,la simplicité et l'acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults