“Alex, Momo et .... Joy...”
Avis sur Retour au Calme

Retour au Calme
Avis publié: 19 mai 2010

Que du bonheur à s'arrêter à Tineghir chez Mohammed et Alexandra. Le charme de la maiso,; la gentillesse des hôtes, la propreté des lieux, la cuisine. C'est une escale essentielle chaque fois que nous allons au Maroc. Merci à eux pour tous les agréables moments passés en leur compagnie.... Et vive les soirées musique et la chaleur qui se dégage de cet endroit (même quand il fait froid et qu'il faut utiliser le chauffage à gaz, notre autre soleil marocain !.....)

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Retour au Calme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2010

Un petit coin de paradis
Au calme, en bordure de cette magnifique palmeraie (11 km à pied parmi les palmiers et les cultures avec guide surtout). Ambiance très amicale qui favorise les échanges au sein des touristes et un atout : la grande disponibilité chaleureuse et la qualité de service des propriétaires Momo et Alex. Un plus, un point internet, gratuit. Un conseil, un bon rapport qualité/prix prenez la demi-pension : c'est Momo qui cuisine, je crois.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2010

Accueil de Mohammed et Alexandra des plus sympathiques ! Jolie petite chambre chaleureuse où nous nous sommes sentis très bien!
La situation de la chambre d'hôtes permet vraiment de profiter des endroits magnifiques qui sont proches comme les gorges du Todgha !!!
Le petit déjeuner copieux sur la terrasse ensoleillée, le repas du soir traditionnel avec la soirée "jeux-discussion, percus " restent des instants forts d'échange.
Nous devions rester qu'une nuit, nous avons doublé la mise avant de partir vers Merzouga !
Carole et Michel

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2010

Momo et son chef cuistot nous ont accueillis tard un soir de novembre sans réservation.
Notre premier contact fut très chaleureux, la chambre aux couleurs chaudes.
Au matin un agréable petit déjeuné sur la terrasse seulement pour nous.
La compagnie de leur chien, des oiseaux de l’âne avec la vue sur la palmerais sera un souvenir que nous garderons

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2010

Nous étions très très bien dans cette maison d'hôte qui porte bien son nom. excellent accueil, propriétaire (gérant) sympa. Réstanrant très bien, la maison d'hôte est sur la palmeraie...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2010

J'ai adoré mon petit séjour au retour au calme qui porte très bien son nom !
À deux pas du coeur du village , du souk et de son activité mais réellement tranquille
jogging dans la palmeraie derrière la maison
les hôtes super sympas et relaxe
merci encore !!
Suzanne

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 10 mars 2010

Que de bonne chose pour cet endroit, nos Hôtes ( Alexandra et MoMo) gentil et recevant. La cuisinière ( Khadija) excellente et quel beau sourire. Ce petit paradis est situé dans la ville de Tineghir dans la merveilleuse Palmeraie. Il est facile de partir pour les Gorges tôt le matin et revenir par la magnifique palmeraie ( pas la montagne sans guide croyez moi!).Visitez la ville et les alentours. Bon resto à recommander est celui de l'hôtel Central (merveilleux Tagine, salade etc pour pas cher).Donc en gros pour un séjour aux Gorges c'est l'endroit PARFAIT. Merçi Alex, Momo, Joy et Bonjour à Foued. XXXX Jacynthe et Jean Pol

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple