“Retour au calme .......... ou à la sérénité!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Retour au Calme

et 1 autre site !
Retour au Calme
Montpellier, France
“Retour au calme .......... ou à la sérénité!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Il y a des moments de vie qui ne s'expliquent pas , mais qui se vivent! :)
Cependant, pour décrire un peu, la maison d'hôtes "Retour au calme" : c'est un havre de paix , où il fait bon vivre, lorsqu'on passe par Tinghir!
Une vraie redécouverte des sens!
On s'émerveille, devant ce cadre magnifique, qu'offre la terrasse de la maison d'hôtes sur la palmeraie, on a les papilles qui frétillent lorsqu'on y mange les délicieux couscous et tagines et on se laisse porter par le son des djembés... tout ça dans une ambiance jovial, porté par Momo et Alexandra et toute leur équipe qui vous accueille chaleureusement et avec une gentillesse sans bornes!
"Retour au calme" , n'est pas seulement un lieu d'hébergement , pendant son séjour, c'est aussi un lieu qui permet de vivre une vraie aventure humaine....

En résumé , "Retour au calme" à Tinghir = Sourires :)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Que du bonheur à s'arrêter à Tineghir chez Mohammed et Alexandra. Le charme de la maiso,; la gentillesse des hôtes, la propreté des lieux, la cuisine. C'est une escale essentielle chaque fois que nous allons au Maroc. Merci à eux pour tous les agréables moments passés en leur compagnie.... Et vive les soirées musique et la chaleur qui se dégage de cet endroit (même quand il fait froid et qu'il faut utiliser le chauffage à gaz, notre autre soleil marocain !.....)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
ROUEN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

Un petit coin de paradis
Au calme, en bordure de cette magnifique palmeraie (11 km à pied parmi les palmiers et les cultures avec guide surtout). Ambiance très amicale qui favorise les échanges au sein des touristes et un atout : la grande disponibilité chaleureuse et la qualité de service des propriétaires Momo et Alex. Un plus, un point internet, gratuit. Un conseil, un bon rapport qualité/prix prenez la demi-pension : c'est Momo qui cuisine, je crois.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
BAYEUX NORMANDIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Accueil de Mohammed et Alexandra des plus sympathiques ! Jolie petite chambre chaleureuse où nous nous sommes sentis très bien!
La situation de la chambre d'hôtes permet vraiment de profiter des endroits magnifiques qui sont proches comme les gorges du Todgha !!!
Le petit déjeuner copieux sur la terrasse ensoleillée, le repas du soir traditionnel avec la soirée "jeux-discussion, percus " restent des instants forts d'échange.
Nous devions rester qu'une nuit, nous avons doublé la mise avant de partir vers Merzouga !
Carole et Michel

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

Momo et son chef cuistot nous ont accueillis tard un soir de novembre sans réservation.
Notre premier contact fut très chaleureux, la chambre aux couleurs chaudes.
Au matin un agréable petit déjeuné sur la terrasse seulement pour nous.
La compagnie de leur chien, des oiseaux de l’âne avec la vue sur la palmerais sera un souvenir que nous garderons

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Castres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2010

Nous étions très très bien dans cette maison d'hôte qui porte bien son nom. excellent accueil, propriétaire (gérant) sympa. Réstanrant très bien, la maison d'hôte est sur la palmeraie...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
québec in paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2010

J'ai adoré mon petit séjour au retour au calme qui porte très bien son nom !
À deux pas du coeur du village , du souk et de son activité mais réellement tranquille
jogging dans la palmeraie derrière la maison
les hôtes super sympas et relaxe
merci encore !!
Suzanne