“merci pour votre accueil dans ce cadre magnifique”

Palmeraie Guesthouse
“merci pour votre accueil dans ce cadre magnifique”
Avis écrit le 29 mai 2014

pour les amoureux des palmeraies, c'est l'endroit ideal.....
nous avons fait une ballade dans les jardins et cotoyés les paysans qui cultivaient leurs parcelles de terrains...Même les oiseaux ne sont pas farouches...Des dizaines de grues , pattes et becs dans l'eau se sont approchées de nous..De quoi faire de belles photos....merci à toute la famille qui nous a accueilli.....Un excellent moment passé chez vous.....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons vraiment passé un séjour parfait à la palmeraie guest house. Nous étions un groupe de trois filles. L'accueil de dorine la propriétaire était très sympathique. Nous avons été chouchoutées par Jawad et Abdellatif en commençant par un dîner délicieux et un échange très attentionné et convivial pendant la soirée. Nous tenons vivement à les remercier, grâce à eux ce moment restera inoubliable. De plus, la chambre est confortable, il y a une très belle vue sur la palmeraie depuis la terrasse, le petit déjeuner était également exceptionnel et les gorges de tinherir sont magnifiques. Nous gardons un excellent souvenir, et espérons pouvoir revenir un jour! Inch Allah. Encore merci :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chamonix, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Tres très bon accueil. Les enfants ont adorés.
Repas sur la terrasse et dans la salle au top.
Les chambres du hauts sont plus spacieuses que celles du bas mais toutes sont néanmoins sympathiques.
Au pieds de la palmeraie.
La ballade avec l'âne "jack" était trop longue pour notre petite de 4 ans.
Bon guide"nordinne" pour la visite des gorges de Todra.
Pas de car-park

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2013

Maison d'hôtes très fleurie tenue par une Européenne et son mari marocain, avec un accès direct dans la palmeraie. Chambre simple au calme, et comme toujours, nourriture très copieuse et excellente. Personnel très convivial. Ils nous ont organisé une superbe randonnée dans la palmeraie jusqu'au fond des gorges du Todhra (comptez 3 bonnes heures pour aller jusqu'au bout, retour en taxi collectif).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Auberge sympa au bord de la palmeraie de la vallee du todhra, bon petit déjeuner et tres bon repas. Accueil très chaleureux des frères tenants l'auberge. Bon rapport qualité prix, même si la chambre manque un peu de confort, la beauté du lieu compense. À faire: Une ballade dans la palmeraie en dessous!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 27 mai 2013

La maison, entretenue par les 3 frères jamal est un havre de paix ou le service et la gentillesse n'est pas une gageure. La cuisine avec ses spécialités Berbères est réellement excellente. La balade dans la palmeraie qui borde l'auberge reste un merveilleux souvenir (prendre le chemin qui longe l'auberge). L'un des frères (Mohammed) est un véritable guide qui pourra vous faire découvrir les meilleurs sites dans les gorges et l'Atlas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vézillon
Avis écrit le 17 mai 2013

Sommes arrivés sans réservation à 10 personnes... et avons été accueillis très chaleureusement par Doreen, la propriétaire. Nous avons pu passer une soirée très agréable autour d'un très bon repas. Les chambres sont simples mais très propres. Excellent petit déjeuner et visite de la palmeraie en compagnie d'un ami de Doreen. C'est une adresse que nous conseillons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tinerhir ou ses environs
Riad Timadrouine
N° 1 sur 2 à Ban Laongam
Sinouk Coffee Resort
Sinouk Coffee Resort
N° 1 sur 8 à Champasak Town

Vous connaissez Palmeraie Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Guesthouse

Établissement : Palmeraie Guesthouse
Adresse: | in the road to Todra Gorge at 7 km from Tinerhir, Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 13 sur 34 Auberges/B&B à Tinerhir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Guesthouse Maroc/Tinerhir