“LES GORGES DE TODRA”
Avis sur Yasmina Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir
Yasmina Hotel
N° 7 sur 13 Hôtels à Tinerhir
Grenoble, France
“LES GORGES DE TODRA”
Avis écrit le 3 août 2014

Le site est exceptionnel! Ballades à volonté au soleil ou à l'ombre. Hôtel construit à flanc de ces immenses falaises, calme mais la chambre était petite aux commodités rustiques; restauration classique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

France
Avis écrit le 7 mars 2014

Je mets "bien" dans le titre car c'est mieux que moyen, mais ce n'est pas non plus très bien!;je ne parlerai pas de l'hôtel,nous nous y sommes arrêtés juste pour manger; c'est un endroit très touristique,de nombreux bus arrivent et je pense qu'ils sont un peu victimes de cette affluence, qu'ils ont un peu de mal parfois à gérer la situation; globalement nous n'avons pas été déçu; l'accueil a été sympathique malgré tout, le service un peu lent, la cuisine n'est pas transcendante mais convenable et les plats sont copieux. Les prix ne sont pas excessifs pour un lieu touristique 110Dhs soit 10€ pour le menu du jour complet; donc si vous êtes de passage dans les Gorges du Todra, je vous conseille de vous y arrêter.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ouarzazate, Ouarzazate, Morocco
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons visité les gorges de toudra hier en famille et par hasard on s'est arreté sur le yasmina hotel pour prendre notre déjeuner.
Malheureusement l'accueil tres froid!les prix sont chèrs par rapport à la qualité de service; les repas proposés mal cuisinés ne reflètent en aucun cas l'art culinaire marocain;
le service trés lent
mais l'hotel a un trés bon emplacement , un paysage splendide et pittoresque !
éspérant que les gérants prènnent en considération ces remarques pour ameliorer leurs services

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tinerhir

Avis écrit le 2 juin 2013

Je n'ai testé que le restaurant.
L'emplacement de cet hôtel est excellent, il accueille donc énormément de touristes. Ainsi on s'attend à ce que le service soit plutôt bon. Et ben non! Il y a 2 serveurs qui s'occupent des tables! Seulement 2!
Cela dit le gérant est très agréable.

Si vous désirez manger correctement, des plats de bonne qualité, il y a un autre resto plus haut. Je ne l'ai pas essayé mais je suppose qu'il sera meilleur!

• Séjour du mars 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hotel Yasmina se trouve directement dans les gorge, un endroit magnifique. Cependant, durant le jour, ils reçoivent tous les groupes pour le repas. Impossible d'avoir du service durant cette période. Nous avions loué des vélos que nous n'avons pas eu avant 11h00. De plus, ils étaient en très mauvais états; pneus dégonflés, une seule vitesse disponible, impossible de faire des longue distance.
Attention a la nourriture. Nous avons été malade après avoir mangé sur place et nous n'avons pas été les seuls.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 9 mars 2012

bof peut mieux faire surtout quand on voit le cadre dans lequel il est, la nourriture était bonne mais sans plus dans al mesure où on a eu droit a du réchauffé...chose limite dans un resto tout de même ! C'est comment dire assez industriel comme rythme. Les lieux ne sont pas chauffés il fait meilleur dehors !
L'état des toilettes est plus que déplorable et son impact écologique est vraiment désastreux, exemple dans la mesure où il n'y a pas de tout à l'égout, je vous laisse deviner ou s'écoule les eaux usées....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tinerhir ou ses environs
Hôtel Tomboctou
N° 6 sur 34 à Tinerhir
Riad Al Anwar
Riad Al Anwar
N° 4 sur 9 à Tinerhir

Vous connaissez Yasmina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Yasmina Hotel

Établissement : Yasmina Hotel