voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Fabien An...
“Plus jamais”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Bon accueil de la soeur des propriétaires absents lors de notre arrivée et départ. Bac à douche avec de la glu noire et lavabo bouché, j'ai du acheter et utiliser du cilit bang pour pouvoir prendre notre douche ! Abattants et sols des wc exécrables !!!!!! Que deux petits radiateurs pour 16 personnes en hivers ! Poussières sur la vaisselle et les placards, la poubelle non nettoyée ! Marmites feux de bois avec restes de carry des derniers hôtes !!! Eponges très usées et graisseuses ! Nous venions pour nous reposer mais finalement nous avons commencé par un grand ménage et un dégout tout le long du séjour ... c'est certain à éviter !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: accueil de la soeur des propriétaires
Le moins apprécié: toute la maison
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
06 sept. 2016
Bonjour, tout d'abord, nous tenons à vous présentez nos plus plates excuses face aux désagréments que vous avez pu observer durant votre séjour.
Toutefois, nous sommes tristes de l'apprendre alors que les autres hôtes ont été ravis d'être chez nous.
Nous vous remercions pour vos critiques et veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.
Vous renouvelant nos excuses les plus sincères. Cordialement.

N.B: Nous possédons 4 chauffages d'appoint(soit 1 par chambre) et une cheminée.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer