“Excellent hotel recommandé ++ !!”
Avis sur Tsilaosa Hotel

Tsilaosa Hotel
Avis publié: 28 novembre 2013

Que dire, très bonne localisation au centre dans le village de Cilaos, parking ++ pour les clients derrière le bâtiment fortement apprécié, accueil juste parfait et gentil, superbe petit déjeuner (et copieux avec de très bonnes confitures locales ! - 13€), sens du service impeccable et les chambres de bonne facture pour un lieu qui a une architecture atypique à l'ancienne même si seulement âgé de 10 ans. Pris raisonnables proposant un bon rapport qualité prix. Personnellement j'y reviendrai !
Astuce : réserver absolument la dégustation de la cave à vins de Cilaos qui se trouve en sous sol, commentée par le maître des lieux, vous passerez un excellent moment d'une heure. Il vous en coûtera 5€.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tsilaosa Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2013

A la recherche d'authenticité locale, cet hôtel propose un cadre typiquement créole, décoré avec goût et simplicité. La chambre fait également dans le raffinement simple (literie confortable), et le point très positif est la vue imprenable sur le Piton des Neiges. Le balcon est très agréable pour se détendre et apprécier la vue sur les remparts et sommets de l'île.
L'accueil y est agréable & le personnel avenant. Nous avons apprécié la salle à manger où le petit déjeuner est servi (sous forme de buffet). Un parking privatif est à disposition, ce qui est pratique les weekends à Cilaos (très touristique).
Pas de restaurant sur place, mais bien conseillé par le personnel suivant nos envies, possibilité de réservation via la réception.

En résumé, un très agréable séjour...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée de l'escalier d'accès, et avec vue sur le Piton des Neiges (so...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

Bonjour, le personnel de l hôtel nous a réservé un superbe accueil chaleureux et personnalisé avec une gentille attention en chambre dans le cadre de notre voyage de noce. Le top est le jacuzzi en chambre très agréable au retour de randonnée. L'hotel ne fait pas de restauration alors si vous êtes en demie pension, vous mangerez dans un resto partenaire très sympa!

Avis publié: 24 octobre 2013

Mon séjour à Cilaos, m'a emmené vers cet établissement qui attire le regard quand vous vous promenez en ville.
La structure extérieur, charmant et coquet, est une invitation à elle seule.
A l'intérieur, préféré les table qui donnent juste en face de la cuisine.
Une cuisinière se trouve au "milieu" de la salle.. originale pour les gastronomes.

Nous avons été surpris par la carte qui propose tout pour ceux qui veulent un gouter généreux : crêpes, gateaux maisons, thé (du vrai ! pas en sachet), du thé indien (chaï) etc..
Agréablement surpris par la confiture fait maison accompagnant le gateau tison.

Alléluia!!!! Un restaurateur qui propose des produits du coin !

Le service peut être un peu long surtout si vous arrivez vers 16h00, heure ou tout les touristes arrrivent.

N'HESITEZ PAS !
Si vous cherchez un cadre sympa, typiquement créole pour prendre un gouter et faire plaisir à vos papilles, c'est la bonne adresse.

Nous avons profitez pour visiter les chambres... elles sont à l'image de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambre avec des jacuzzi à l'intérieur !!!!!
Avis publié: 10 octobre 2013

hotel de charme plus proche de la pension de famille que de l hotel international. Dans le pus style creole, trés joliment décoré, très confortable. Personnel chaleureux et accueilant, très serviable.
Petit parking en sous sol.

Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Si vous cherchez une halte typique au bout du monde, choisissez le tsilaosa, vous ne serez pas déçu !! Une chambre au décors local avec un jacuzzi en prime dans la salle de bain : pour les grands randonneurs, c'est appréciable. En ce qui concerne l'accueil, vous ne trouverez pas plus agréable, de vrais petits anges. Les hôtes ont eu la bonne idée de faite tourner les restau de cilaos, du coup tous les soirs une nouvelle surprise : c'est sympathique.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 21 septembre 2013

Ce petit hôtel n'est certe pas un établissement de grand luxe, mais il a son charme avec sa façade typique. L'accueil est vraiment soigné et attentif. La chambre est petite et la décoration un peu vieillotte mais tout le confort y est. Le petit déjeuner est excellent et toujours servie avec attention, le réceptionniste prend le temps de nous conseiller sur les restaurants et les visites à faire, avec beaucoup de gentillesse. L'emplacement en plein coeur de la ville avec un parking est un gros avantage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Le Vieux Cep
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Bois Rouge
Le Bois Rouge
N° 2 sur 21 à Cilaos

Vous connaissez Tsilaosa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tsilaosa Hotel

Adresse: 21 Rue du Pere Boiteau, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
N° 4 sur 21 Auberges/B&B à Cilaos
Catégorie de prix : 131€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsilaosa Hotel 4*
Venez découvrir ou redécouvrir notre hôtel de charme, Le Tsilaosa, et profitez d'un séjour, weekend et moment détente au cœur du magnifique cirque de Cilaos à prix doux... L'hôtel situé au cœur du village mélange parfaitement modernité, confort et tradition réunionnaise. Avec une vue à couper le souffle sur le cirque, et sur le Piton des Neiges, nous vous offrons la possibilité de vous reposer en chambre avec un baignoire "balnéo" (service disponible dans toutes les chambres"), ou profiter du salon de thé de l'hôtel avec pâtisseries maisons et thés du mon de entier ! Ici nous vous accueillons en français, anglais et allemand. Au plaisir de vous accueillir, Toute l'équipe de l'Hôtel Le Tsilaosa ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsilaosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsilaosa
Hotel Le Tsilaosa