“Bonne adresse conviviale”

Tsilaosa Hotel
Thionville, France
“Bonne adresse conviviale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

L accueil a été super ! Les chambres sont très belles et authentiques par contre la salle de bain aurait pu être rafraichie ... Beaucoup trop de moisissures a notre goût. Etant en demi pension deux nuits nous avons du aller manger dans deux restaurants travaillant avec l hotel qui eux ne sont pas dignes d étoiles du tout ! Pas le choix Chez un, et manque de convivialité chez l autre. Le petit dej a l hotel est au top nous nous sommes régales ! A noter aussi qq soucis d insonorisation sur la rue ...

Saint-Étienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bel hotel,accueil sympathique,petit dejeuner extra,alors pourquoi trois étoiles,un chien dans la maison en face nous a empêchés de dormir,par ailleurs les baignoires sont très usés et les parquets seraient a rafraichir dommage pour un 4 etoiles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Que dire, très bonne localisation au centre dans le village de Cilaos, parking ++ pour les clients derrière le bâtiment fortement apprécié, accueil juste parfait et gentil, superbe petit déjeuner (et copieux avec de très bonnes confitures locales ! - 13€), sens du service impeccable et les chambres de bonne facture pour un lieu qui a une architecture atypique à l'ancienne même si seulement âgé de 10 ans. Pris raisonnables proposant un bon rapport qualité prix. Personnellement j'y reviendrai !
Astuce : réserver absolument la dégustation de la cave à vins de Cilaos qui se trouve en sous sol, commentée par le maître des lieux, vous passerez un excellent moment d'une heure. Il vous en coûtera 5€.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Sainte Marie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

A la recherche d'authenticité locale, cet hôtel propose un cadre typiquement créole, décoré avec goût et simplicité. La chambre fait également dans le raffinement simple (literie confortable), et le point très positif est la vue imprenable sur le Piton des Neiges. Le balcon est très agréable pour se détendre et apprécier la vue sur les remparts et sommets de l'île.
L'accueil y est agréable & le personnel avenant. Nous avons apprécié la salle à manger où le petit déjeuner est servi (sous forme de buffet). Un parking privatif est à disposition, ce qui est pratique les weekends à Cilaos (très touristique).
Pas de restaurant sur place, mais bien conseillé par le personnel suivant nos envies, possibilité de réservation via la réception.

En résumé, un très agréable séjour...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée de l'escalier d'accès, et avec vue sur le Piton des Neiges (so...
Obermodern zutzendorf
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Bonjour, le personnel de l hôtel nous a réservé un superbe accueil chaleureux et personnalisé avec une gentille attention en chambre dans le cadre de notre voyage de noce. Le top est le jacuzzi en chambre très agréable au retour de randonnée. L'hotel ne fait pas de restauration alors si vous êtes en demie pension, vous mangerez dans un resto partenaire très sympa!

LA POSSESSION
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Mon séjour à Cilaos, m'a emmené vers cet établissement qui attire le regard quand vous vous promenez en ville.
La structure extérieur, charmant et coquet, est une invitation à elle seule.
A l'intérieur, préféré les table qui donnent juste en face de la cuisine.
Une cuisinière se trouve au "milieu" de la salle.. originale pour les gastronomes.

Nous avons été surpris par la carte qui propose tout pour ceux qui veulent un gouter généreux : crêpes, gateaux maisons, thé (du vrai ! pas en sachet), du thé indien (chaï) etc..
Agréablement surpris par la confiture fait maison accompagnant le gateau tison.

Alléluia!!!! Un restaurateur qui propose des produits du coin !

Le service peut être un peu long surtout si vous arrivez vers 16h00, heure ou tout les touristes arrrivent.

N'HESITEZ PAS !
Si vous cherchez un cadre sympa, typiquement créole pour prendre un gouter et faire plaisir à vos papilles, c'est la bonne adresse.

Nous avons profitez pour visiter les chambres... elles sont à l'image de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambre avec des jacuzzi à l'intérieur !!!!!
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

hotel de charme plus proche de la pension de famille que de l hotel international. Dans le pus style creole, trés joliment décoré, très confortable. Personnel chaleureux et accueilant, très serviable.
Petit parking en sous sol.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Le Vieux Cep
4.5 sur 5 bulles 2 400 avis
Le Nautile
Le Nautile
N° 3 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Tsilaosa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tsilaosa Hotel

Établissement : Tsilaosa Hotel
Adresse: 21 Rue du Pere Boiteau, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
N° 4 sur 21 Auberges/B&B à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsilaosa Hotel 4*
Venez découvrir ou redécouvrir notre hôtel de charme, Le Tsilaosa, et profitez d'un séjour, weekend et moment détente au cœur du magnifique cirque de Cilaos à prix doux... L'hôtel situé au cœur du village mélange parfaitement modernité, confort et tradition réunionnaise. Avec une vue à couper le souffle sur le cirque, et sur le Piton des Neiges, nous vous offrons la possibilité de vous reposer en chambre avec un baignoire "balnéo" (service disponible dans toutes les chambres"), ou profiter du salon de thé de l'hôtel avec pâtisseries maisons et thés du mon de entier ! Ici nous vous accueillons en français, anglais et allemand. Au plaisir de vous accueillir, Toute l'équipe de l'Hôtel Le Tsilaosa ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsilaosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsilaosa
Hotel Le Tsilaosa