“mediocre car pas de restaurant”
Avis sur Tsilaosa Hotel

Tsilaosa Hotel
Avis publié : 22 février 2014

comment faire un atoutour a La Reunion et cotoye des quatres etoiles, et se retrouver dans un hotel quatre etoiles sans restaurant
en plus un temp de chien donc pour se restaurer il fallait braver la pluie et aller au restaurarant de la rue principale

pas tres romantique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2014

Un hôtel très bien situé pour les départs de randonnées, le petit déjeuner est excellent et nous avions une vue imprenable sur les montagnes.
Salle de bain avec baignoire en angle appréciable après une bonne rando!
Personnel très serviable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Très beau 4 étoiles, qui les mérite. Emplacement parfait pour un départ en randonnée. Service et accueil impeccable. Très belle chambre, literie de haute volée. Superficie correcte, salle de bain sans reproche. Plancher magnifique, beaux meubles en bois exotiques, entretien parfait.
Bien insonorisé, grande terrasse.
A recommander sans hésitation !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

La chambre est belle et la literie de très bonne qualité ; le salon de thé est excellent, on adore le chocolat chaud préparé sous nos yeux, et les pâtisseries maison ! C'est une bonne adresse pour Cilaos. On y retournera !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

L accueil a été super ! Les chambres sont très belles et authentiques par contre la salle de bain aurait pu être rafraichie ... Beaucoup trop de moisissures a notre goût. Etant en demi pension deux nuits nous avons du aller manger dans deux restaurants travaillant avec l hotel qui eux ne sont pas dignes d étoiles du tout ! Pas le choix Chez un, et manque de convivialité chez l autre. Le petit dej a l hotel est au top nous nous sommes régales ! A noter aussi qq soucis d insonorisation sur la rue ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Très bel hotel,accueil sympathique,petit dejeuner extra,alors pourquoi trois étoiles,un chien dans la maison en face nous a empêchés de dormir,par ailleurs les baignoires sont très usés et les parquets seraient a rafraichir dommage pour un 4 etoiles

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Que dire, très bonne localisation au centre dans le village de Cilaos, parking ++ pour les clients derrière le bâtiment fortement apprécié, accueil juste parfait et gentil, superbe petit déjeuner (et copieux avec de très bonnes confitures locales ! - 13€), sens du service impeccable et les chambres de bonne facture pour un lieu qui a une architecture atypique à l'ancienne même si seulement âgé de 10 ans. Pris raisonnables proposant un bon rapport qualité prix. Personnellement j'y reviendrai !
Astuce : réserver absolument la dégustation de la cave à vins de Cilaos qui se trouve en sous sol, commentée par le maître des lieux, vous passerez un excellent moment d'une heure. Il vous en coûtera 5€.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
À 1 km
À 19,3 km
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Tsilaosa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tsilaosa Hotel

Adresse: 21 Rue du Pere Boiteau, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
N° 4 sur 21 Auberges/B&B à Cilaos
Catégorie de prix : 83€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsilaosa Hotel 4*
Venez découvrir ou redécouvrir notre hôtel de charme, Le Tsilaosa, et profitez d'un séjour, weekend et moment détente au cœur du magnifique cirque de Cilaos à prix doux... L'hôtel situé au cœur du village mélange parfaitement modernité, confort et tradition réunionnaise. Avec une vue à couper le souffle sur le cirque, et sur le Piton des Neiges, nous vous offrons la possibilité de vous reposer en chambre avec un baignoire "balnéo" (service disponible dans toutes les chambres"), ou profiter du salon de thé de l'hôtel avec pâtisseries maisons et thés du mon de entier ! Ici nous vous accueillons en français, anglais et allemand. Au plaisir de vous accueillir, Toute l'équipe de l'Hôtel Le Tsilaosa ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsilaosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsilaosa
Hotel Le Tsilaosa