“Excellent salon de thé !”
5 sur 5 bulles Avis sur Tsilaosa Hotel

Tsilaosa Hotel
Trou d'eau Douce
“Excellent salon de thé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un merci tout spécial a Mylène et a Maggy pour leur accueil chaleureux, créant ainsi une ambiance sympathique et familiale au salon de thé que nous avons visité chaque après-midi puisque nous étions tout simplement "addicted" à leurs délicieuses crêpes !
Nous recommandons fortement celles aux confitures maison/fruits du pays : bibasses, pêches, goyaves. Le chocolat chaud et/ou l'infusion de citronnelle fraîche du pays sont également délicieux. Nous reviendrons certainement. Merci et bonne continuation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Super hotel de charme. Bien situé, romantique, chaleureux agréable. C'est l'hotel idéal pour les couples ! Nous y allons tous les an. Le personnel est toujours souriant. Le salon de thé est superbe, le chocolat chaud et la crêpe maison préparées devant nous un délice... le petit déjeuné est vraiment beau, bon, frais ou tout chaud, la qualité est au rendez-vous. Les chambres sont romantique, agréable, et les salles de bain étaient en cours de rénovation (baignoires à remous). Une fois nous y sommes allez avec notre bébé de 2 ans et ça c'est très bien passé aussi.

Séjour du août 2013
Le Tampon, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles,de passage en juin sur cilaos nous avons décidés d'y passer une nuit.La receptionniste n'a pas été d'une amabilité remarquable,sans doute a cause de notre arrivée tardive 18H.Le parking n'est pas pratique du tout,les voitures sont trop prêt les unes des autres on ne peut sortir de son vehicule qu'avec beaucoup de difficultés.L'absence de gouttières a la toiture fait que les entrées et les sorties de l'etablissement se font sous les écoulements du toit.La chambre et la salle de bain correctes mais un vieillottes.La terrasse nous a donnée l'occasion d'admirer le lever de soleil sur le piton des neiges,dommage que les voisins aient étendus leur linge devant nos portes fenêtres,seul le petit déjeuner mérite les 4 étoiles

Île Maurice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

On aime l'hôtel accueil très chaleureux par Maggy ;) la chambre est très très bien, vivement recommandé, on y retournera sans hésiter même à revenir à chaque fois que je passerai par la,en plus on as Noe qui est juste en face c'est top quoi demander de plus

Séjour du juillet 2014
Profondeville, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Un hôtel avec un charme magnifique! Vous dormez au milieu des montagnes dans le centre du cirque de cilaos ce qui rends l'endroit magique! Une vue imprenable sur la montagne depuis votre lit et un coucher de soleil splendide! Le personnel est très chaleureux et toujours prêt à vous rendre service! A conseillé si vous êtes amoureux de la montagne !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Super petit hôtel au cœur de Cilaos !
Chambre très accueillante et chaleureuse.
Personnel d'accueil super sympa !
Attention cependant, pas de restaurant dans l’hôtel (sauf pour le petit-déjeuner), il vaut vraiment mieux réserver en ville car très peu de disponibilité.
A conseiller sans hésitation pour votre passage à Cilaos !

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Un hôtel de charme, un accueil de très grande qualité avec dégustation de délicieux vins de Cilaos et saucisson à partager avec d'autres clients de l'hôtel, une ambiance presque familiale, très conviviale, au coin du feu.
il ne manque rien dans les jolies chambres (bureau, bar, thé et café à volonté, petite terrasse d'où l'on peut admirer les montagnes) et la baignoire jaccuzzi tellement appréciable après une longue randonnée!
Et ce n'est pas fini, le petit déjeuner est top, il est servi dans le salon de thé de l'hôtel ouvert tous les jours pour les gourmands où l'on vous sert une des meilleures pâtisseries de l'île.
définitivement un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Le Vieux Cep
4.5 sur 5 bulles 2 401 avis
Le Nautile
Le Nautile
N° 3 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Tsilaosa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tsilaosa Hotel

Établissement : Tsilaosa Hotel
Adresse: 21 Rue du Pere Boiteau, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
N° 4 sur 21 Auberges/B&B à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsilaosa Hotel 4*
Venez découvrir ou redécouvrir notre hôtel de charme, Le Tsilaosa, et profitez d'un séjour, weekend et moment détente au cœur du magnifique cirque de Cilaos à prix doux... L'hôtel situé au cœur du village mélange parfaitement modernité, confort et tradition réunionnaise. Avec une vue à couper le souffle sur le cirque, et sur le Piton des Neiges, nous vous offrons la possibilité de vous reposer en chambre avec un baignoire "balnéo" (service disponible dans toutes les chambres"), ou profiter du salon de thé de l'hôtel avec pâtisseries maisons et thés du mon de entier ! Ici nous vous accueillons en français, anglais et allemand. Au plaisir de vous accueillir, Toute l'équipe de l'Hôtel Le Tsilaosa ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsilaosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsilaosa
Hotel Le Tsilaosa