“excellent sejour avec les enfants”
Avis sur Hotel des Neiges

Hotel des Neiges
N° 2 sur 5 Hôtels à Cilaos
Avis publié : 26 février 2013

apres 3 jours sur st leu avec une temperature elevee nous avons choisi de monter dans les hauts mes enfants n'etais pas d'accord de quitter la plage mais arrives a l'hotel il ont ete ravis 2 piscines chaufees ,ping pong ,baby et pour nous jacuzzi!! la chambre famille est spacieuse et joliment decoree, les repas du soir en formule buffet nous ont permis de gouter plusieurs specialite enfin bon tout etait genial allez y vous ne serez pas decus

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 18 février 2013

quel soulagement apres un vol de metropole long et fatiguant de se ressourcer dans cet hotel plein de charme .L'equipe avait decoré la chambre de petales de rose et des petits chocolats nous attendais sur notre oreiller, repas et petit dejeuner dans la tradition reunionnaise.Que dire
du bain pris dans une piscine chauffée avec autour de soi une magnifique vue sur le cirque, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Hotel idéal pour du repos, deux piscine chauffée possibilité de demi-pension. Chambre confort spacieuse, propre (excepté les joints de douche un peu noir, mais c'est un détail), avec une petite terrasse trés agréable pour profiter de la vue des montagnes de cilaos. Seuls bémols, pas suffisament d'eau chaude, heureusement qu'on est en été; et connexion wifi trés faible dans la chambre. L'espace sauna jaccuzi est trés agréable,il pourrait être encore mieux si il y avais une musique de fond zen
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Idéalement situé à cilaos, l hôtel des neiges offre un cadre idéal pour un séjour entre amis ou en famille. Les chambres sont proprettes, l accueil charmant, la seconde piscine ne gâche rien au plaisir et cerise sur le gâteau le petit déj est excellent ( riz sofé lontan ...)

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 12 février 2013

tres bonne hotel.patron avec qui l'on peut discuter.d'ailleur il est reunionais,tres agreables,sympathique.2 piscine chauffe c tres agreables surtout fin janvier.le soir differentes animation,simple mais bien.l'accueille tres chaleureux on peut leur demander des info il connaisse bien les lieux,les repas et petit dejeunes en buffet c'est tres bien.rien a redire...nous reviendrons avec les enfants...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

cadre agréable coin zen , 2 piscines chauffées ,le top c'est le jacuzy et le sauna, bon buffet au petit déjeuner ainsi que le buffet du soir copieux, au choix ,chambre propre,
bien le bonjour a l équipe de la part d'alain et guylene on reviendra c'est sur

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013

C'était une première fois et mon mari et moi, on a passé un agréable séjour. On apprécier la piscine, le jacuzzi (celui la on a adoré), le repas du soir était excellent et le petit déjeuner a été très copieux. L'endroit est calme, accueillant, et sympathique. Nous avons bien décompressé, surtout qu'on avez besoin d'une détente.
On a l'intention de repartir avec les enfants.
Chapeau pour l'accueil et le service des employés.
A bientôt

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
À 0,5 km
À 25,3 km
Victoria Hotel
Victoria Hotel
N° 5 sur 12 à Saint-Pierre

Vous connaissez Hotel des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Neiges

Adresse: 1, Rue de la Mare a Joncs, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Cilaos
Catégorie de prix : 74€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.