“Récemment 3 étoiles mais à revoir...”
Avis sur Hotel des Neiges

Hotel des Neiges
N° 2 sur 5 Hôtels à Cilaos
Avis publié : 10 février 2014

Parking suffisant et fermé à partir de 22h (tôt pour un métropolitain mais tard içi) idem pour la réception. Accueil sans plus, les règles sont expliquées comme une leçon trop bien apprise. La chambre "confort plus" grande idem pour la salle de bain. Lit immense, télé écran plat mais uniquement les chaines publiques. Sale de bain aux couleurs locales mais pour une confort plus pas de baignoire juste une douche, WC et lavabo corrects certes. Juste deux choses à revoir: la lumière et le faux contact et la moisissure sur les joints... Si si !!! Question équipement donc télé écran plat, petit bureau pour écrire, une armoire (vieillottes) ou sont rangé couvertures et oreillers 2 mini savonnettes et 2 mini sachets gel douche et c'est tout !!! Pour un trois étoiles c'est tout juste. Sinon petit déjeuner copieux avec un large choix: sucré français, fruits frais, ou salé créole. Piscines gratuites mais jaccuzzi payant bien sur !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 février 2014

Très bel hôtel extérieur comme intérieur, confortable, très bien situé, piscine chauffée très appréciable quand le temps fait défaut, et quand il fait beau c'est un pur bonheur de se baigner au pied du Piton des Neige... vu magnifique. nous y avons séjourné début décembre (période calme) et avons eu le plaisir d'avoir la piscine rien que pour nous !! Le sauna et le jacuzzi sont très agréables, un peu de ménage dans les coins s'impose cependant ! Chambre Confort+ spacieuse et très agréable à noter qu'il n'y a pas de grande différence entre la chambre standard et la confort+ sur le site on voit une chambre avec un coin salon qui en fait n'y ait pas, de plus nos amis en chambre standard avait une jolie présentation de serviettes sur le lit et nous en CONFORT+ nous n'en avions pas. Les fauteuils sur le balcon des chambres standard sont plus confortables que ceux des confort+ (chaises en l'occurrence) !!! Côté restauration petit déjeuner excellent et copieux, pour le dîner rien à redire sur les plats principaux proposés au buffet, par contre concernant les entrées c'est plutôt moyen... et pas assez créole à mon goût, mis à part le gratin chouchou mais uniquement proposé le premier soir de notre séjour dommage. Les rhums arrangés sont excellent et la déco de Noël est sublime.

Avis publié : 29 janvier 2014

L'hotel est superbe, se baigner dans la piscine en pleins milieu des montagnes, c'est juste magique.
Elle est même chauffée en hiver!
Le jacuzzi aussi est très sympa.
Le seul hic est le repas, pas mal mais rien de transcendant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Chambre avec balcon confortable.
Piscine agréable et bon emplacement.
Petit bémol pour l'accueil impersonnel, le spa payant et la salle de jeux minuscule.
Le dîner est très médiocre, sans goût et peu recherché.
Par contre, bon pdj.

Avis publié : 15 décembre 2013

Hôtel bien situé, très calme. La chambre était jolie, propre, très bien agencée. Les espaces extérieurs étaient agréables, la piscine a été bien appréciée. Le personnel était compétent sans plus. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits début décembre . Nous avons été déçus de l accueil quelque peu impersonnel ... Les chambres sont sympas avec vue sur la piscine . En demi- pension , nous avons trouve le buffet bien fourni mais le repas du soir , peut - être car nous étions peu nombreux , bien pauvres. On m'avait assuré au moyen un plat de poisson ce qui ne fut pas le cas . Répétition des plats principaux : riz , lentilles , dessert à l identique ... On a l'impression qu ´ ils n' ont guère envie d'en faire plus... Sinon , billard dans petite salle toute tristounette , coin salon pas très chaleureux ... Bref , rien n'est foncièrement pas bien mais rien n'est parfait ...

Avis publié : 10 novembre 2013

Excellente base de depart pour les excursions dans Cilaos, nous avons beaucoup aime l'atmosphere et la decoration de cet hotel - confort moderne mais chambre type local avec plafond et armoire en bois - un bon arrangement. Le vrai plus pour nous a ete la qualite du restaurant, un buffet different tous les soirs servant les specialites locales, une qualite excellente et un tres bon service. Je recommande pour un sejour court ou long dans Cilaos.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
À 0,5 km
À 25,3 km
Victoria Hotel
Victoria Hotel
N° 4 sur 12 à Saint-Pierre

Vous connaissez Hotel des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Neiges

Adresse: 1, Rue de la Mare a Joncs, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Cilaos
Catégorie de prix : 75€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.