“Weekend très agréable”

N° 1 sur 5 Hôtels à Cilaos
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Weekend très agréable”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit, on serait bien resté plus longtemps!!!
Hôtel agréable, bien situé, accueil chaleureux, petit cocktail de bienvenue appréciable. Hôtel très propre, chambre spacieuse (confort +). Literie confortable. 2 piscine chauffée, pour se détendre, dont une idéale pour jeunes enfants.
Quand au repas, c'était très copieux et très bon. Le service est de très bonne qualité, le petit déjeuner fut un régal.
C'est une adresse à recommander, vous ne serez pas déçu'......

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel est un "petit" 3 étoiles. Les chambres sont propres, sobres mais bien décorées, et assez grandes. Notre chambre était équipée d'une douche, d'une télévision, mais pas d'un coffre fort.
La piscine est satisfaisante, avec eau chauffée. Nous avons été accueillis avec un petit jus de fruit, ce qui est toujours agréable.

Certains points viennent cependant ternir cet avis positif : pas de wifi dans les chambres, eau trop chaude au robinet, risque de brûlure par contact avec la tuyauterie (mauvais réglage de la température), mais surtout un petit déjeuner insuffisant.

Insuffisant dans la plage horaire (7h à 9h, c'est relativement court), quasiment pas de produits frais, pain industriel, choix restreint, présentoirs vides, et surtout membre du personnel qui avait plus l'air d'un vigile que d'un serveur affable (pressant, dresse les tables autour comme si on dérangeait, toujours très proche comme s'il nous observait).

En résumé un rapport qualité prix correct compte tenu d'une réservation sur internet moins chère, mais probablement pas le meilleur rapport qualité/prix à Cilaos.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 février 2014

accueil sympa et ambiance très convivial. nous y avons séjourné 2 nuits en famille avec enfants et tout le monde à été ravi. chambre familiale pour 5 très correct. piscine + jacuzzi top, salle de jeux un peu minuscule et sombre. animation karaoké le samedi soir très apprécié. le petit déjeuner était copieux, frais et diversifié. nous avons préféré manger dans un petit resto en centre ville, donc pas testé le resto de l'hôtel.le personnel est jeune et dynamique et disponible.

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses avec une petite terrasse. les chambres du rdc donne sur la piscine et c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Abbeville, France
Avis écrit le 10 février 2014

Parking suffisant et fermé à partir de 22h (tôt pour un métropolitain mais tard içi) idem pour la réception. Accueil sans plus, les règles sont expliquées comme une leçon trop bien apprise. La chambre "confort plus" grande idem pour la salle de bain. Lit immense, télé écran plat mais uniquement les chaines publiques. Sale de bain aux couleurs locales mais pour une confort plus pas de baignoire juste une douche, WC et lavabo corrects certes. Juste deux choses à revoir: la lumière et le faux contact et la moisissure sur les joints... Si si !!! Question équipement donc télé écran plat, petit bureau pour écrire, une armoire (vieillottes) ou sont rangé couvertures et oreillers 2 mini savonnettes et 2 mini sachets gel douche et c'est tout !!! Pour un trois étoiles c'est tout juste. Sinon petit déjeuner copieux avec un large choix: sucré français, fruits frais, ou salé créole. Piscines gratuites mais jaccuzzi payant bien sur !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Région parisienne
Avis écrit le 7 février 2014

Très bel hôtel extérieur comme intérieur, confortable, très bien situé, piscine chauffée très appréciable quand le temps fait défaut, et quand il fait beau c'est un pur bonheur de se baigner au pied du Piton des Neige... vu magnifique. nous y avons séjourné début décembre (période calme) et avons eu le plaisir d'avoir la piscine rien que pour nous !! Le sauna et le jacuzzi sont très agréables, un peu de ménage dans les coins s'impose cependant ! Chambre Confort+ spacieuse et très agréable à noter qu'il n'y a pas de grande différence entre la chambre standard et la confort+ sur le site on voit une chambre avec un coin salon qui en fait n'y ait pas, de plus nos amis en chambre standard avait une jolie présentation de serviettes sur le lit et nous en CONFORT+ nous n'en avions pas. Les fauteuils sur le balcon des chambres standard sont plus confortables que ceux des confort+ (chaises en l'occurrence) !!! Côté restauration petit déjeuner excellent et copieux, pour le dîner rien à redire sur les plats principaux proposés au buffet, par contre concernant les entrées c'est plutôt moyen... et pas assez créole à mon goût, mis à part le gratin chouchou mais uniquement proposé le premier soir de notre séjour dommage. Les rhums arrangés sont excellent et la déco de Noël est sublime.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hotel est superbe, se baigner dans la piscine en pleins milieu des montagnes, c'est juste magique.
Elle est même chauffée en hiver!
Le jacuzzi aussi est très sympa.
Le seul hic est le repas, pas mal mais rien de transcendant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre avec balcon confortable.
Piscine agréable et bon emplacement.
Petit bémol pour l'accueil impersonnel, le spa payant et la salle de jeux minuscule.
Le dîner est très médiocre, sans goût et peu recherché.
Par contre, bon pdj.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Le Vieux Cep
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Battant des Lames
Le Battant des Lames
N° 1 sur 12 à Saint-Pierre

Vous connaissez Hotel des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Neiges

Établissement : Hotel des Neiges
Adresse: 1, Rue de la Mare a Joncs, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.