“Juste ce qu'il faut!”
Avis sur Hotel des Neiges

Hotel des Neiges
N° 2 sur 5 Hôtels à Cilaos
Avis publié : 16 août 2014

Ce fut un très bel accueil chaleureux! Un personnel humain qui assurent concernant les services proposés! Repas et petit-déj de qualité et très riche en choix! Les piscines sont agréablement chauffées!

Astuce pour la chambre : Réservez tôt (des mois à l'avance) et directement sur le site de l'hôtel vous permettra de p...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014

j'ai séjourné dans cet hotel et tout était parfait: l'accueil, le sourire , le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel.j'avais une vue splendide de notre chambre et sur les deux piscines , le petit déjeuner et le buffet du soir sont trés bon .je ne suis jamais déçue lors de mes différents séjour.je recommande cet endroit

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Ce charmant petit hôtel niché dans le Cirque de Cilaos vous réserve calme et tranquillité. De notre chambre nous avions une vue imprenable sur ces magnifiques paysages qu'offre ce cirque. Un repas très local sous forme de buffet à volonté, une chambre avec terrasse et vue sur la piscine et le cirque bref très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons séjourné en famille à 4 une nuit dans cet hôtel qui est très bien entretenu, très calme. le temps au mois de juillet ( un peu frais car saison hivernale) ne nous a pas permis d'utiliser les piscines.Le personnel est serviable et très aimable. ils servent sous forme de buffet , une cuisine traditionnelle créole bien réalisée. les petits déjeuners sont très copieux. Merci à tout le personnel. Nous reviendrons sûrement à notre prochain séjour...Et nous recommandons et établissement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits le temps de découvrir le cirque de cilaos et nous avons vraiment apprécié ses installations (deux piscines extérieures, idéales aprés les randonnées), le karaoké du samedi soir sympa, le resto buffet du soir bien copieux et le petit déjeuner typique de la réunion. Un beau séjour et un personnel attentif

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années Nous n'avions pas été déçu à l'époque Aujourd'hui cet hôtel c'est embelli, et nous avons trouvé que l'accueil et le confort c'est amélioré
En terme de rapport qualité prix sur CILAOS , il est selon nous, le mieux, Piscines chauffées, jacuzzi, salle de baby foot et billard , tout cela pour un tarif très correct. Il existe des 4 étoiles sur CILAOS ou pour le double du prix vous n'aurez ni le service, ni la gentillesse de l'accueil de l’hôtel des neiges.
Seul bémol, le peu de choix des repas (typiquement créole, mais peu varié)
parfait pour les couples, les familles, bref allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Ayant déjà séjourné il y a longtemps j'étais très agréablement surpris bien de choses ont changé
Tant au niveau de l accueil plus chaleureux les chambres plus confortable on voit qu'ils se sont
Améliorer et tant mieux un petit bémol sur le chauffage et le buffet sinon pour un week end on a le rapport qualité prix convenable hôtel a découvrir sans prétention .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
À 0,5 km
À 25,3 km
Victoria Hotel
Victoria Hotel
N° 5 sur 12 à Saint-Pierre

Vous connaissez Hotel des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Neiges

Adresse: 1, Rue de la Mare a Joncs, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Cilaos
Catégorie de prix : 68€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.