“Bien mais il y a mieux à 50 m !”

Restaurant Chez Noe
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Cilaos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2011

Préférer le Platane 50m plus bas dans la même rue ... le service y est plus souriant, la carte plus fournie (plats créoles mais aussi pizza) et les prix plus sympas ! Mais vu qu'il n'y a pas 50 restaurants à Cilaos, il est bien d'y aller pour varier un peu. Le patron offre d'excellents rhums arrangés ... faites-vous conseiller !

Avis publié : 21 février 2011

Nous avons été attiré par les recommandation du guide du routard sur la deventre. Les prix affiché sont elevé pour la Reunion mais raisonnable pour un metropolitain comme moi.
J'ai testé le Rougail Andouille et ma compagne une assiette créole; le tout etait excellent et très copieux .

Petit bemole sur les menu enfant qui meriterai autre chose qu'un traditionnel steak frite frite.
Le cadre est vraiment typique et très sympa avec en prime des confitures maisons de litchee, fruit de la passion, ananas proposées à la vente

Avis publié : 15 février 2011

Malgré quelques mauvaises critiques sur le restaurant "chez Noé", nous avions décidez de nous faire notre avis par nous même... Alors nous étions un couple, un midi en pleine semaine ! Nous avons été agréablement surpris par le cadre (maison créole) et l'ambiance y est agréable... Il est vrai que n'étions pas nombreux comme client !!! Les serveuses sont très accueillantes, rien a dire ! Le service a été assez rapide, environ 15 minutes pour deux plats (cote de porc au lentille de cilaos accompagner d'un dobe chouchou), pour pur délice de la cuissons créole !!! Je le conseille fortement, vous ne serez pas déçu, et le plat est plus que copieux... Le prix est abordable entre 15 et 20 euros le plats !

En clair, nous ne sommes pas déçu d'être venu ! Biensure, le weekend il risque d'y avoir plus de monde donc un service un peu moins personnaliser... A vous d'être malin et surtout compressible !!! 15/20

Avis publié : 16 janvier 2011

L' accueil est formidable et chaleureux, y a de bonnes ondes positif, les employees sont belles et gentilles (2 serveuses), le service est rapide. vaut mieux reservées depuis 10h 30 le matin, je pense y retourner pour un week end, le cadre est super, rien a redire. Au dessus du restaurant, il loue aussi des chambres, alors la je peux vous dire, c 'est propre, le decor lumineux, les sanitaires bien, un petit bémol, y a pas de miroir, dans la salle de bains, c un meublé tout equipé, avec une tres grande terrasse qui donne une vue panoramique et magnifique vous en aurez le souffle coupé, on y dort super bien , je dirai une silencieuse et magique, c le paradis pour moi, juste a coté une boulangerie et une épicerie a 30 secondes. allez y je vous le confirme c super.

Avis publié : 21 décembre 2010

nous avons été très agréablement surpris par ce petit resto très sympa où l'accueil et le service ont été plus que parfait avec du personnel très gentil et efficace. Le repas était plus que bon et copieux avec de belles assiettes bien pleines: pour moi une délicieuse cote de porc fumé avec lentilles de Ciloas, riz, chouchou fondant et rougail tomate; pour monsieur un poulet vanille très bon avec les mêmes accompagnements. Nous reviendrons chez Noé à chaque passage que nous ferons dans le cirque de Cilaos.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Noe ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Restaurant Chez Noe ?