“très bonne adresse sur cilaos”
voyageurs ont déjà réservé cette location
SALON CUISINE
SALON
CUISINE
CHAMBRE
SALLE DE BAINS
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 17 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

fredmarie...
Les Avirons, Ile de La Réunion
“très bonne adresse sur cilaos”
Avis écrit le 5 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

maison très propre et très bien entretenue, au style moderne.c'est bien placé: proche du centre ville de cilaos. lieu trés calme. la propriétaire est acceuillante et attentive à nos besoins. on a apprécié aussi le petit déjeuner ramené le matin par la propriétaire. très bon rapport qualité /prix. j'ai enfin trouvé une bonne adresse sur Cilaos !

Date du séjour : janvier 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
07 févr. 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Wilson A
“Excellent”
Avis écrit le 23 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Endroit magnifique, jolie chalet.
Mme Elisabeth très sympathique et très accueillante,
Je recommande.

Date du séjour : octobre 2019
12 nov. 2019
Fearless5...
“SUPERBE PRESTATIONS - RIEN A DIRE”
Avis écrit le 24 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Chalet magnifique, bien situé, très propre.
Décoration trés moderne et fait avec beaucoup de goût.
La propriétaire est chaleureuse, souriante et très pro.
Je vous conseille fortement cette location.

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
01 août 2019
Merci pour votre commentaire.
steffiese...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“week-end impeccable”
Avis écrit le 9 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

logement totalement conforme à nos attentes, tout était impeccable du panier pdj à la qualité des équipements en passant par la vue magnifique depuis la terrasse et bien sûr l'accueil très sympathique d' Elisabeth la propriétaire.

Date du séjour : janvier 2019
01 août 2019
Merci pour votre commentaire.
Storytell...
“Parfait”
Avis écrit le 23 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

J'y ai passé un week end en famille, le chalet est au top!très très propre, spacieux, grand terrain,à proximité du centre ville, concernant la propriétaire elle est vraiment très gentille et souriante, nous avons eu un très bon accueil avec de belles petites attention, nous reviendrons certainement

Date du séjour : novembre 2018
Nicolas V
“Chalet 5*”
Avis écrit le 13 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

C'est très propre et très bien équipé. La vue est magnifique (Grand Benard, Ilet a Cordes,Col du taibit et piton des neiges!). Situé à deux pas du centre bourg de Cilaos. Une superbe adresse, j'y reviendrai !

Date du séjour : octobre 2018
Pascaline...
“Top”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Les photos du chalet correspondent à la prestation. C'est spacieux, propre et bien équipé. Elisabeth est minutieuse dans la préparation des lieux et l'accueil de ses clients. La vue est dégagée, propice a la méditation Grand Benard, Ilet a Cordes,Coil du taibit et piton des neiges nous ouvrent les bras.J'y reviendrai très prochainement!

Date du séjour : juillet 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer