“Vacances”

restaurant chez Payet
Classé n° 22 sur 26 Restaurants à Cilaos
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très sympathique et de belles découverte, prix correct.Il y a du choix au niveau du buffet... des lentilles de Cilaos, une très bonne salade de concombres pimentée... enfin un petit rhum arrangé en de repas et la présence du patron en fin de repas... merci

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (111)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Buffet au prix attractif 18€, mais pas de choix. 2 entrées annoncées et 1seule présente, salade choux/carottes... choix une viande/ un poisson. Très déçu. Nous avions prix le buffet pour manger rapidement et ça a effectivement été rapide. Je ne le recommanderai pas.

Avis publié : 9 janvier 2020

Nous avons dégusté une côte de porc aux lentilles de Cilaos, un régal ! Bonnes glaces. Accueil cordial. Service correct. Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Repas infâme, simplement immangeable.
Salade pourrie, frites froides, poulet réchauffé, « vinaigrette » à l’eau.
Passez votre chemin.

Avis publié : 3 janvier 2020

en visite à cilaos, on s'est arrêté pour manger "vite fait". Résultat: 50 min d'attente pour 2 burgers pas terrible... de plus, pas de savon ni serviette, encore heureux qu'il restait trois feuilles de papier toilette ( réponse de la serveuse: c'est normal ).
service à revoir dans ce nouvel établissement pleine potentiel

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté restaurant chez Payet ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez restaurant chez Payet ?