“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

Le Bois Rouge
Grenoble, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil particulièrement sympathique. Le propriétaire de l'hotel met tout en oeuvre pour rendre service à ses clients, dans la bonne humeur.
Les chambres sont grandes et la literie confortable. L'hotel est très calme.
Excellent petit déjeuner copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Étiolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Bois Rouge. La qualité de l'accueil et de l'ensemble des prestations ont été à la hauteur de ce que nous avait fait espérer la consultation des avis des membres de Trip Advisor. L'hôtel est très bien situé pour oublier sa voiture quelques temps. Restaurants comme départs de randonnées ne sont jamais bien loin.
Mais attention, si vous voulez bénéficier d'une remise conséquente (10%) vous devrez vous prétendre routard et présenter ce guide à l'arrivée... Étrange, non ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Tout a déjà été dit et je ne saurai pas être plus original, l'accueil est excellent avec un patron remarquable, le petit déjeuner très copieux avec de très bons produits, idéal pour partir ensuite en randonnée. Tout est très bien, n'hésitez pas plus, réservez

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

En effet là l'instar de beaucoup d'autres commentaires je retiens en premier lieu l'accueil chaleureux et très amicale de Fred (le gars de Belfort).
L'hôtel est très bien situé et les chambres spacieuses et confortables ... le patio privatif amène un charme supplémentaire. La terrasse pour le petit déjeuner est parfaite .
Bref un endroit où on peut aller en toute confiance .
Fred effectue même le transport vers St Pierre de certains de ces clients qui arrive de Mafate sans voiture

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bon accueil les propriétaires sont très sympathiques et renseignent bien sur la région, chambre très agréable et petit déjeuner au top, la région est magnifique et pour les amateurs de rando il y a un très grand choix du plus facile au plus difficile, restos sympas dans le village , notre chambre au rdc était très accueillante et très propre séjoue inoubliable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce merveilleux endroit.
Le propriétaire est vraiment serviable, attentionné et drôle!
Les chambres sont très bien équipées, confortables, propres avec une petite véranda vue sur le cirque de Cilaos.
Le petit déjeuner est vraiment complet, rien ne manque! et est surtout très bon!
Le propriétaire vous prend même en photo pendant votre petit déj et devant l'hôtel et vous envoie le tout par mail (très bonne idée!).
Le repas du soir se prend dans un autre hôtel Le vieux Cep où le buffet est varié et très bon.

Très très bonne adresse! Bravo à Fred pour son travail!
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Accueil chaleureux et famillial, aux petits soins pour tout ! Petit dèj extra ! Confiture litchi maison extra ! Bref toutes les petites attentions dont on rêvais on les a retrouvées au Bois rouge avec la très jolie chambre parquets et meubles bois massif en plus !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Hotel des Neiges
4.5 5 étoiles 2 053 avis
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Le Bois Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Rouge

Établissement : Le Bois Rouge
Adresse: 2, route des sources, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à Cilaos
Une très belle maison d’hôtes qui vous séduira par son calme et sa situation géographique. L’établissement thermal, l’église, le centre du village et les nombreux départs de randonnées vous seront facile d’accès de chez nous. Venez rêver à votre tour dans cette grande case créole construite avec des bois précieux de la Réunion. Cinq belles chambres spacieuses, calmes et confortables avec des essences de bois toutes différentes : La Tamarin, La Ti-Natte, La Bois Noir, La Bois d’olive et L’Eucalyptus vous feront apprécier la noblesse de ce matériau noble et chaleureux. Prenez plaisir à marcher sur nos parquets avec marqueterie, Profitez de la vue de nos montagnes sur notre jolie varangue créole ou bien, détendez vous dans notre salon Tamarin avec sa cheminée. De type continental, notre petit déjeuner est servi sur notre terrasse extérieure en été et en hiver, dans notre salon Tamarin qui sera « doucement réchauffé » par un joli feu dans la cheminée. Nos petits plus : bagagerie, pressing (lavage et séchage), parking à votre disposition, transfert des randonneurs aux départs des sentiers, Wifi ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bois Rouge Cilaos