“Le Top !”
Avis sur Le Bois Rouge

Le Bois Rouge
Avis publié : 2 janvier 2014

Un accueil exceptionnel ! Le patron a tout prévu dans les moindres détails avec une infinie gentillesse et beaucoup d'humour. Des chambres en bois exotique superbement décorées et très chaleureuses. L'hôtel est très bien situé et est très calme. Il constitue le point de départ idéal pour randonner dans Cilaos et les restaurants sont à quelques centaines de mètres. Le petit déjeuner est copieux et se compose de produits variés et de qualité. Une des meilleures adresses sur l'île de la Réunion ! Ne ratez sous aucun prétexte cette adresse hors du commun qui vous laissera un superbe souvenir !

Avis publié : 7 décembre 2013

Accueil particulièrement sympathique. Le propriétaire de l'hotel met tout en oeuvre pour rendre service à ses clients, dans la bonne humeur.
Les chambres sont grandes et la literie confortable. L'hotel est très calme.
Excellent petit déjeuner copieux.

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Bois Rouge. La qualité de l'accueil et de l'ensemble des prestations ont été à la hauteur de ce que nous avait fait espérer la consultation des avis des membres de Trip Advisor. L'hôtel est très bien situé pour oublier sa voiture quelques temps. Restaurants comme départs de randonnées ne sont jamais bien loin.
Mais attention, si vous voulez bénéficier d'une remise conséquente (10%) vous devrez vous prétendre routard et présenter ce guide à l'arrivée... Étrange, non ?

Avis publié : 22 novembre 2013

Tout a déjà été dit et je ne saurai pas être plus original, l'accueil est excellent avec un patron remarquable, le petit déjeuner très copieux avec de très bons produits, idéal pour partir ensuite en randonnée. Tout est très bien, n'hésitez pas plus, réservez

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

En effet là l'instar de beaucoup d'autres commentaires je retiens en premier lieu l'accueil chaleureux et très amicale de Fred (le gars de Belfort).
L'hôtel est très bien situé et les chambres spacieuses et confortables ... le patio privatif amène un charme supplémentaire. La terrasse pour le petit déjeuner est parfaite .
Bref un endroit où on peut aller en toute confiance .
Fred effectue même le transport vers St Pierre de certains de ces clients qui arrive de Mafate sans voiture

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Très bon accueil les propriétaires sont très sympathiques et renseignent bien sur la région, chambre très agréable et petit déjeuner au top, la région est magnifique et pour les amateurs de rando il y a un très grand choix du plus facile au plus difficile, restos sympas dans le village , notre chambre au rdc était très accueillante et très propre séjoue inoubliable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce merveilleux endroit.
Le propriétaire est vraiment serviable, attentionné et drôle!
Les chambres sont très bien équipées, confortables, propres avec une petite véranda vue sur le cirque de Cilaos.
Le petit déjeuner est vraiment complet, rien ne manque! et est surtout très bon!
Le propriétaire vous prend même en photo pendant votre petit déj et devant l'hôtel et vous envoie le tout par mail (très bonne idée!).
Le repas du soir se prend dans un autre hôtel Le vieux Cep où le buffet est varié et très bon.

Très très bonne adresse! Bravo à Fred pour son travail!
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple